Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)

Aller en bas 
+4
Lyte
Nérévar
Squall
Handsome Jo'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selphie





En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:48

Coucou,

Comme ça fait longtemps 😆 quand j'ai vu le pavé de squall... Bon je n'ai pas tout lu mais partantes pour le rp😊
Ravie de vous relire 😁
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:25

Ahlalala mais quel enfeeeer!
Je suis repassée aussi au hasard, je vois qu'il y a des nouveautés, sans avoir une idée de quelle année ça datait.. Et je vois que ça parle de COVID plus haut, donc d'il y a pas si longtemps xD

Je pensais pas du tout qu'il y aurait encore du passage et une refonte vers un forum RP, mais je repasserai pour sûr =P

La même que Névérar, j'suis passée par pas mal de pseudos, je m'étais inscrite avec Genesis, ensuite j'ai changé pour Yuffie, et finalement Aqua hahaha
Tant de souvenirs qui remontent, c'est fouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:51

Haaaaaaan des revenants :o Razz ptdr

PS : genre le chef a des MP scratch banzai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Age : 28

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:53

Je n'ai aucune idée de ce que je fais ici, j'ai senti l'appel d'un nécromancien, quelqu'un sait pourquoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» FF 3 : ce qui vous a déplu
» Conseillez vous ce jeu ?
» FF8 : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Pour m'écrire :: Un message ? Par ici-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit