Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 FF8 : qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rydia

Rydia


Age : 29

FF8 : qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: FF8 : qu'en pensez vous ?    FF8 : qu'en pensez vous ?  EmptyMar 16 Avr - 13:42

Moi c'est un FF qui m'a époustouflée. Il m'a vraiment frappée et marquée. J'ai vraiment été à fond dedans. ( j'y jouais 3 à 4h par jour à un moment, j'en parlais tout le temps ) Le CD1 n'est pas des plus passionnant mais à partir de la fin de celui-ci l'aventure s'intensifie. Longtemps je l'ai mis en deuxième position dans mon podium avant d'avoir un coup de coeur plus profond pour un autre FF mais FF8 reste en 3ème place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF8 : qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: FF8 : qu'en pensez vous ?    FF8 : qu'en pensez vous ?  EmptyMar 16 Avr - 17:29

Me concernant, c'est le premier jeu auquel j'ai joué, le jeu qui m'a initié aux ffs et rpgs, le jeu qui aura toujours une place dans mon coeur (lol). Non mais j'en suis bien à environ ma 4-5 partie dessus, j'crois que je me lasserai jamais de ce jeu.

Rien que pour squall j'y rejouerais, c'est mon personnage préféré tout jeu confondu et de loin

Au contraire de toi, je trouve que le 1er CD est bien réussi, la fin du 1er CD est juste mon passage préféré, alors que j'ai un peu plus de mal avec le début du 2e cd (La fin, pareil, est énorme)
Le déroulement de l'histoire est tout sauf linéaire, laquelle est accompagnée de superbes cinématiques (accompagnée de lag en général Sad ). La première cinématique donnne direct envi de jouer, avec la musique liberti fatali qui me fait toujours frémir haha
Le système d'association et de capacité est une merveille, bien plus que le systeme de matéria selon moi, il y a une multitude de combinaisons différentes possibles et ca prend un temps fou de bien booster. Quand reverrons nous un système aussi abouti !? HEIN QUAND?
Les quetes et le système de carte sont aussi énormes, et offrent des heures de plaisir, l'ile des enfers, pareil.
Y'en a qui se plaignent de la difficulté etc... mais je trouve que les toutes les quete secondaires et le minotaure (boss plus intéressant que les armes ou gaia) rattrapent largement le coup !

Les quelques reproches seraient cette hideuse quete des chocobos et les reves de laguna (où on doit réassocier tous les persos en plus) qui viennent tout le temps t'interrompre. L'histoire avec ultimécia etc.. m'a pas particulièrement enthousiasmé au début, mais j'ai appris à l'aimer haha.
Voilà j'ai fini mon blablatage, merci rydia pour ce sujet xD

3-4h !? Ca aurait du etre 4x plus xD!
Revenir en haut Aller en bas
 
FF8 : qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» Qu'en pensez-vous?
» Vous en pensez quoi ?
» [Avis] Que pensez-vous de Last Mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit