Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)

Aller en bas 
+4
Lyte
Nérévar
Squall
Handsome Jo'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Left_bar_bleue0/0En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Left_bar_bleue200/500En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty_bar_bleue  (200/500)

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptyVen 10 Juil - 1:45

Si vous voulez m'écrire quelque chose, question, un coucou, un doute, vous pouvez m'écrire par MP, ou également ici normalement tout le monde y a accès En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) 756602
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptyVen 17 Juil - 19:25

Coucou En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) 701049760

(T'as viré la box de réponse rapide, ça me donne des angoisses pale )


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Left_bar_bleue0/0En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Left_bar_bleue200/500En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty_bar_bleue  (200/500)

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptyVen 17 Juil - 19:28

Hey ! Bonjour Mr Jo' Very Happy

Comment tu vas ?

Ha! Mince! Exact, c'était lors d'un test sur les lancer de dés etc... il faudra que je regarder pour remettre ça comme c'était, ça doit donner l'impression qu'on peut pas répondre au sujet ! Surtout quand on est habitué à la réponse rapide ^^"

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptyVen 17 Juil - 19:38

Ça va super et toi ?

J'vois que le forum ressort de sa tombe, mais dans une autre forme. Razz


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Left_bar_bleue0/0En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Left_bar_bleue200/500En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty_bar_bleue  (200/500)

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptyVen 17 Juil - 19:45

ça va très bien également, là où j'habite en Argentine, toujours confinés, quarantaine, etc... donc ça laisse pas mal de temps libre

Hahaha ouais c'est ça le forum va tenter de revenir d'entre les morts Laughing
On verra ce que ça donnera, exactement là le but c'est de partir sur du full RP (même s'il y aura toujours une petite partie Non-RP)

Si ça te dis je peux t'envoyer via discord, ou via MP sur le forum l'avancée de ce qui est en train d'être fait, actuellement surtout beaucoup d'écriture de mon côté des contextes, y'a pas mal de lecture ! Very Happy
Pas forcément pour aider (même si toute aide est bienvenue Smile ), même si tu veux lire par curiosité (j'attends d'avoir tout écrit pour publier sur le forum)
Actuellement j'écris beaucoup tout ce qu'il faut et j'ai quelques personnes qui m'aident en relecture, correction, suggestions, partage d'idées etc... Mais je veux obliger personne et y'a pas de compromis Wink

Donc si ça t'intéresse je t'envoie ça, là où ça t'arrange le mieux; si tu veux lire les histoires de papy Squall pépé
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptySam 18 Juil - 18:29

En Argentine, j'savais que t'avais pas mal voyagé, mais de là à vivre dans le pays du Messi, y a un monde. Razz

Je t'envoi mon id Discord via MP.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Left_bar_bleue0/0En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Left_bar_bleue200/500En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty_bar_bleue  (200/500)

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptySam 18 Juil - 18:59

Hahaha ouais ben mes voyages m'ont amené loin, assez loin effectivement, pas facile de faire l'aller retour dans le week-end encore moins depuis qu'il y a plus d'avions cause Covid19 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptyVen 18 Sep - 11:59

Coucou d'un des pionniers de ce forum Jap Je ne me souviens plus exactement quel pseudo j'utilisais à l'époque. Peut-être Sephiroth, mais il y en a eu tellement par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptyDim 6 Déc - 22:28

Saalut ici !

Je suis tombé ici presque par hasard, et stupeur quand j'ai vu que des choses avaient changé ici ! Dites moi ce qui se passe ??? Shocked

Content de revoir des anciennes têtes en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) EmptyLun 4 Jan - 23:48

Coucou,

Comme ça fait longtemps 😆 quand j'ai vu le pavé de squall... Bon je n'ai pas tout lu mais partantes pour le rp😊
Ravie de vous relire 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)   En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la remodélation vous pouvez écrire ici (ou MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» FF 3 : ce qui vous a déplu
» Conseillez vous ce jeu ?
» FF8 : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Pour m'écrire :: Un message ? Par ici-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit