Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)

Aller en bas 
+4
Althéa
Noctis
Prêtresse Linoa
Lulu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killy





[Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)   [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:34

Moi j'ai hâte que ce remake sorte ! J'espère qu'il ne souffrira pas trop la comparaison avec son illustre ainé...

Ce que j'aimerai c'est qu'ils incorporent dans ce remake TOUTES les parties de l'histoire de Compilation of FF7. Ca serait dément que d'avoir dans une seule galette Crisis Core, Before Crisis, FF 7, Advent children, le tout remanié pour éviter les incohérences.

Bon en tout cas pour le scénario on ne sera pas déçu, maintenant espérons que le gameplay proposé soit génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

[Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)   [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:58

Et Dirge of Cerberus alors ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

[Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)   [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:55

Killy a écrit:
Moi j'ai hâte que ce remake sorte ! J'espère qu'il ne souffrira pas trop la comparaison avec son illustre ainé...

Ce que j'aimerai c'est qu'ils incorporent dans ce remake TOUTES les parties de l'histoire de Compilation of FF7. Ca serait dément que d'avoir dans une seule galette Crisis Core, Before Crisis, FF 7, Advent children, le tout remanié pour éviter les incohérences.

Bon en tout cas pour le scénario on ne sera pas déçu, maintenant espérons que le gameplay proposé soit génialissime !

Alors la, faut pas rêver tongue . Surtout que à la rigueur, il y aurait un intérêt si cette compilation était terminée... Mais ce n'est pas le cas, du coup disons que l'intérêt de faire une "intégrale FF7" sans la fin, c'est un peu bête. Pour ça, il aurait fallu que Square clôture définitivement la compilation Final Fantasy VII... Parce que pour le moment, Dirge of Cerberus reste sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

[Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)   [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:34

J'avoue, on a acheté la PS4 surtout pour la Démo de FFXV xD mais il me semble qu'on l'avait avant, mais c'était justement pour avoir ce FF en démo °°

C'est clair, s'ils se gourent avec FFXV là les carottes sont cuites, mais je sais que certaines filles déçue ou pas, achèterons toujours les FF juste pour les beaux garçons XD mais bon ça fait pas grand monde quand même °^°

Oui, si ça devient actif, ça le fait mieux c'est plus réel, si on veut du tour à tour autant reprendre l'original je pense, enfin, mystère je me demande ce que Square Enix nous réservera là-dessus et puis si c'est du tour à tour, tant pis je ne serais pas déçue pour ça =) Oui entièrement d'accord il faut pouvoir changer de perso si c'est actif ! Un peu comme dans FF13, car après tout on contrôlait les autres perso dans le tour à tour alors il faut ous laisser jouer qui on veut ><

Yuffie Noctis, je préfère *-* Midgar on a pu en voir un bout et finalement ça ressemble un peu à Edge =( je m'attendais à voir Midgar de nuit *o* mais non paf jour ! Pourtant on voyait bien des étoiles avant de voir la mako dans la cinématique d'intro ._.

A la limite les clin d'oeil dont tu parles Nono, on pourrait tout aussi bien les avoir à Bibelheim, après tout il y avait des rapports qui traînaient dans le jeu qu'on pouvait lire, certes il s'agissait des expériences de Zack et Cloud, mais il pourrait y avoir tout un tas d'autres livres à feuilleter. Développer Zack dans FF7, on a déjà FF7CC, FF7LastOrder, un chouya dans FF7ACC... non pour Zack je pense qu'on aura fait le tour, il ne faut pas oublier qu'au départ c'est l'aventure de Cloud et l'avenir de la Planète qui est en jeu.

Après même s'ils closent FF7 après DoC qui nous dit que ce sera vraiment fini ? XD Vont-il trouver d'autres astuces pour pomper la licence jusqu'au bout ? C'est toujours possible °° rien que le jeu de Cloud sur sa moto c'est un bel exemple ... Vas-y moi je veux chevaucher des Chocobos alors >_> Une sorte de Mario Kart en Chocobo (si ça existe pardon je n'en étais pas au courant Oô)

Après, les quêtes annexes, est-ce qu'ils vont en effet les conserver, les supprimer ou en ajouter de nouvelles ??? Ah.... moi j'aime bien les quêtes annexes >____< ne nous les retirez pas T____T

Cissney, son futur, j'avoue, mais son passé on peut vite fait voir quelque chose dans Before Crisis =o

Comme dit plus haut, il ne faudra pas comparer le jeu, il faut se dire c'est un nouveau jeu une nouvelle version, quelque chose de catégoriquement différent. S'il y a des choses semblables très bien ça nous fera sourire [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 30677 mais voilà ne surtout pas faire le jeu en comparant ...


Ah... j'aime bien prendre du temps à répondre quand j'ne ai marre de faire mes kanjis x) Je m'excuse pour les potentielles fautes, je suis fatiguée, j'ai mal au crâne.... je me plains mais je vais très bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

[Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)   [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:52

Perso j'ai pas plus d'attente que ça pour ce jeu (faut dire que lors du dernier E3 l'annonce qui m'a vraiment fait chaud au coeur ça a été l'annonce d'une suite de Nier à tel point que j'en avais presque plus rien à faire du reste) comme je l'ai dit je préfèrerai que Square se concentre sur de futur production plutôt que de revenir sur ce qui a déjà était fait mais bon apparemment je suis l'un des seuls à penser ça.

Enfin perso pour ma part niveau système de combat j’espère, et je m'en foute de ce que pense les puristes nostalgiques, un système à la FFXIII en améliorer pour moi FFXIII a le meilleur système de combat de la série (et je vois venir les remarques pour ce qui est de l'auto-commande j'aimerais signaler que c'est qu'une option (même pas forcément la meilleure en plus) y'a absolument rien dans le jeu qui oblige qui que ce soit à s'en servir sans arrêt) un système à la FFXIII avec la possibilité de switcher de perso comme dans FFXIII-2 en pouvant personnaliser les compétences des persos (paf inclusion du système de matéria c'est pas compliquer franchemant) en retirant l'option Auto-Attaque pour que les rageux se la ferme (troll gratuit je plaide coupable ^^) avec un bonne équilibrage des diverses compétences (non parce que si c'est pour faire comme les FF du VI au XII où t'avais 95% des compétences qui servait à rien (ou du moins tellement faible par rapport à d'autre que ça valait pas le coup de s'en servir) et une ou 2 techniques complètement cracko-cheaté (cf : Chevalier de la Table Ronde ou la commande Mimer dans FFVII par exemple) je vois pas l'intérêt personnellement) et voilà là on aurait un bon jeu bordel.

Après les demandes habituelles meilleurs traductions, bonne réorchestration (parce qu'il y'en aura une c'est sûre), remaniement scénaristique (ne serait-ce que pour mieux coller à la compil FFVII)....etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)   [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Playstation 4] Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
» Final Fantasy 10 OST
» final fantasy 13
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy VII origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit