Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII origin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilga

Gilga


Age : 31

Final Fantasy VII origin Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII origin   Final Fantasy VII origin EmptyMer 27 Mai - 9:11

Final Fantasy VII origin Final-10


Voici Final fantasy VII origin.Il s'agit d'un jeu crée par les fans(pour des fans) avec le programme RPG maker.
Ce jeu raconte l'histoire de Sephiroth et de Vincent(ainsi que d'autres personnages inventés);environ 6 ans(je pense) avnt fianl fantasy VII.
Cependant il me fait penser à before crisis(celui qui est sorti sur téléphones portables au Japon.
Je trouve ce jeu assez bien réussi;mais je pense qu'il serait mieux que vous le testiez vous mêmes.
A part ça...ben si vous essayez...bon jeu!
Je ferai peut-être un test complet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII origin Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII origin Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII origin Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII origin Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII origin   Final Fantasy VII origin EmptyMer 27 Mai - 11:31

Ouais j'y ai joué c'est sympa^^
J'ai pas été très loin, mais le peu que j'ai fait j'ai bien aimé! Very Happy
En tout cas il y a du boulot derrière ce jeu car il est très bien fait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final Fantasy VII origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII origin   Final Fantasy VII origin EmptyVen 29 Mai - 23:01

Sympa il est fait sur quel support?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII origin Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII origin Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII origin Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII origin Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII origin   Final Fantasy VII origin EmptyVen 29 Mai - 23:10

Sur PC, il est facilement téléchargable (gratuitement) en tapant son nom sur notre fameux Google :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Age : 27

Final Fantasy VII origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII origin   Final Fantasy VII origin EmptySam 30 Mai - 19:41

Ah oui! C'est cool ^^ je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII origin   Final Fantasy VII origin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy X et X-2 HD
» final fantasy 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit