Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Minako
Dial Blitzness
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dial Blitzness





Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:04

Pardon de l'absence, je reviens d'une violente panne d'ordi, mais je reprend la cadence ! Je vais faire plusieurs vidéos d'un coup pour rattraper mon retard. Voici l'épisode 8, obtention de la 2ème chimère ~
EPISODE 08

L'épisode suivant va arriver assez vite.

N'hésitez pas à me lancer des défis, que je réaliserai en direct avec une petite dédicace ;')
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:01

Ca doit être du boulot énorme, bravo, je n'ai pas encore tout regardé mais que de bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:11

Héhé, c'est vrai que c'est assez sport ^^
Ravi de voir que tu suis mes vidéos aussi, en espérant que ça te plaise Smile

Allez, on entame le Blitzball !
EPISODE 09

EDIT :
Finale de Blitzball ! Je me suis amusé à la commenter comme un animateur sportif. Je songe à refaire l'opération avec d'autres personnes à l'avenir :')
Du spectacle au rendez vous
EPISODE 10

EDIT 2 :
On commence la route de Mi'ihen !
EPISODE 11

EDIT 3 :
Deuxième partie de Mi'ihen, on se rapproche d'une grosse opération des bannisseurs !
EPISODE 12

N'hésitez pas à me lancer des défis, que je réaliserai en vidéo pour vous, avec une dédicace !

EDIT 4 :
Opération Djose. Une guerre féroce fait rage. Je réalise le premier défi qu'on m'a donné sur ce jeu :')
EPISODE 13

EDIT 5 :
Temple de la foudre, on acquiert une nouvelle chimère Smile
EPISODE 14
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:22

Merci Sephi' Smile

EDIT
On teste Ixion et on va au Sélénos ~
EPISODE 15

EDIT 2
On éclaircit cette affaire de kidnapping et on rencontre un certain maître de Yevon ~
EPISODE 16

Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 6:31

GG ! Bon courage pour la suite. ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:17

Merci de votre soutien, je vous cache pas qu'il faut du courage, surtout pour les défis de fin du jeu. Mais rien ne m'arrêtera  Jap

Après la visite chez Seymour, nous reprenons notre voyage vers la zone suivante, j'ai nommé la plaine foudroyée ! Et je débute un nouveau défi qu'on m'a lancé.
EPISODE 17


EDIT : On continue notre pèlerinage, traversant l'autre partie de la plaine foudroyée, et commençant même la zone suivante, qu'on finira la prochaine fois. Il y a eu un petit imprévu assez drôle :')
EPISODE 18

EDIT 2 : Vidéo en duo avec Calvin ! Au programme, un bout de forêt de Macalania, et un commentaring de Blitzball. C'est le foutoir.
EPISODE 19

EDIT 3 : On finit notre boss pour s'en attaquer à un deuxième, un peu plus loin, au lac gelé de Macalania, près du temple de la glace, où nous attend Seymour. Quelques rélévations et imprévus au passage ~
PS : J'exécute un nouveau défi vidéo suivante :')
EPISODE 20
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 16:36

Ca avance bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:14

Merci :')
N'hésite surtout pas à me lancer des défis salauds pour que je les réalise en jeu !

Episode 21 ! Les révélations s'enchaînent concernant Seymour, et c'est dans une ambiance très froide et particulière que l'aventure continue, avec une nouvelle chimère ! Et un autre défi dans la poche !
EPISODE 21

EDIT : Episode 22 de Final Fantasy X !
Les vrais tracas commencent ! Et dire que le scénario se contentait jusque là de mystères, aventure et boss, le fond des problèmes de l'univers va petit à petit nous barrer la route. Après la confrontation avec Seymour, nous prenons la fuite, et je réalise un autre défi ~
EPISODE 22

EDIT 2 : Episode 23 de Final Fantasy 10 ! On se retrouve pour un nouveau lieu, qui change du tout au tout ! Passer d'un extrême à un autre, ça fait assez bizarre en soi. On enquête sur le lieu où on s'est paumés, tout en rassemblant les membres du groupe Smile
EPISODE 23

EDIT 3 : Une vidéo qui lag un peu, désolé ! On sauve Yuna dans le refuge Al Bhed, et on apprend une certaine info qui va tuer l'ambiance.
EPISODE 24

EDIT 4 : Nous embarquons dans un vaisseau Al Bhed, et nous nous renseignons sur la position de Yuna... tout en débattant assez violemment sur l'avenir du pèlerinage. Le scénario prend un tournant. Défi à venir prochaine vidéo, bon visionnage Smile
EPISODE 25

EDIT 5 : On commence direct par un double défi très difficile qui m'a nécessité pas mal de préparation, puis on va charger le QG de Yevon pour sauver Yuna, j'ai nommé : Bevelle !
EPISODE 26
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 2:19

Félicitation pour ton avancée. Smile


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:18

Merci, désolé, à la longue, au bout de 27 épisodes, ça ressemble presque à du flood... x'D

Episode 27 ! Tout est dans le titre, et le jeu de mot n'est pas voulu, car oui, on se trouve au sein de la ville de la pureté, la ville de l'eau, la capitale Sainte, Bevelle ! De sombres vérités éclatent au grand jour, et on essaie de s'enfuir.

Hors sujet, on va sans doute progressivement stopper les tests de jeu vidéo (let's play) en dehors de ceux qu'on fait déjà, car je compte bien terminer FFX. On a tout pleins de projets de podcasts humoristiques en cours, et bien d'autres, on vous en parlera si ça se concrétise o/
EPISODE 27
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:29

(Message qui n'a rien à voir, supprimez le si vous considérez que c'est de la pub abusive, je comprendrai)

Bon ! Pour rien vous cacher, ce let's play est de moins en moins motivant. NON, je ne vais pas arrêter ! Je vais juste ralentir fortement la cadence ^^

Pour m'excuser, je vous balance des créations de ma part, des sketchs humoristiques qui vous feront rire je l'espère, ça s'appelle Fuck my Life, dans le même genre que les 2 minutes du peuple, n'hésitez pas à regarder les derniers sketchs !

Exposé (n°6) : https://youtu.be/P0jttYCLD-I

Engueulades (n°7) : https://youtu.be/NuWo7ugxkZU

Mangas & animés (n°8 ) : https://youtu.be/hFnYMA0IdDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concernant le game play
» Final Fantasy avec tous les meilleurs personnages sur Play/XBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit