Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Minako
Dial Blitzness
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptyLun 21 Jan - 8:44

Tout est dans le titre !  Jap

Comme dit dans ma présentation, je vais tester ce jeu et le finir à 100%, le tout en vidéo et avec un minimum d'humour si possible. N'hésitez pas à commenter, partagez, me lancer des défis, débattre...
Je posterai les liens des vidéos qui sortiront chaque semaine, vous pourrez suivre ma progression ^^

Et voici l'épisode 1 ! On ne découvre pas grand chose, on se contente d'explorer Zanarkand. Bon visionnage et à la semaine prochaine ~


EPISODE 01

(La suite, postée tout le long de ce topic)

EPISODE 02
EPISODE 03
EPISODE 04
EPISODE 05
EPISODE 06
EPISODE 07
EPISODE 08
EPISODE 09
EPISODE 10
EPISODE 11
EPISODE 12
EPISODE 13
EPISODE 14
EPISODE 15
EPISODE 16
EPISODE 17
EPISODE 18
EPISODE 19
EPISODE 20
EPISODE 21
EPISODE 22
EPISODE 23
EPISODE 24
EPISODE 25
EPISODE 26
EPISODE 27


Dernière édition par Dial Blitzness le Mar 1 Oct - 21:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptyLun 21 Jan - 15:23

Comme je pense qu'avoir un commentaire directement sur la vidéo te sera plus "serviable" j'ai commenté directement sur YouTube. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptyLun 28 Jan - 21:45

Episode n°2 ! Après l'évènement troublant qui vient de se passer, nous explorons les lieux à la recherche d'une âme qui vive... En tout cas, il ne faudra pas avoir peur de se mouiller. Plusieurs éléments de l'univers nous sont dévoilés.

EPISODE 02
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptyVen 1 Fév - 2:00

je l'ai regardé comme d'hab je t'ai mis le commentaire sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyme

Jyme


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptySam 2 Fév - 21:04

Désolé, jvais pas regarder tes vidéos mais je t'encourage à continuer ! Very Happy
(Oui, j'attends avec impatience la version retravaillé sur le PS store de FFX, et j'veux pas qu'on me rappelle toute l'histoire, bien qu'avec des centaines d'heures de jeux ça doit bien resté gravé dans ma mémoire depuis x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptyLun 4 Fév - 17:27

Oui je comprend, j'ai hésité à faire la même chose, c'est une mauvaise stratégie de ma part Smile

En attendant, voici l'épisode 3 ! J'y lance quelques débats, on y rencontre enfin les premiers personnages.


EPISODE 03

Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptyLun 4 Fév - 18:48

J'ai visionné en bref (ce genre de vidéo n'est pas tout à fait mon truc) mais ça m'a donné l'envie d'y rejouer et m'a fait revivre beaucoup de souvenirs ! Pour être franche certains de tes commentaires ne me plaisent pas spécialement (peut-être parce que j'aime beaucoup le jeu ?) mais en tout cas, ça me bloque pour regarder la suite ou même regarder une vidéo vraiment en entière.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptyLun 4 Fév - 20:57

Coucou, oui je comprend, j'en tiendrai compte, merci ^^

EDIT : En tout cas, il s'agit juste du côté commentaring à deux balles, je tire beaucoup de détails par les cheveux, j'aime beaucoup ce jeu aussi après tout. Mieux vaut en rire, ne vous inquiétez pas pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptyLun 11 Mar - 7:36

Merci de me suivre Smile
Episode 4 ! On entre enfin au petit village de Besaid où on apprend à connaître un peu plus le monde de Spira, ses enjeux, ses traditions, ses préceptes... et on repère la première poulette qu'on va pouvoir draguer !

EPISODE 04

Episode 5 de Final Fantasy X !
EPISODE 05

Pardon du retard, connexion en mousse ! Aujourd'hui, on rassemble tout le monde avant de partir à l'aventure, à bord du même bateau. Pas mal de personnages d'un coup dans notre petit groupe.




EDIT : Episode 6 de Final Fantasy X !
EPISODE 06

Cette semaine, on se fait le voyage en bateau, de Besaid à Kilika. Bien sûr, ce serait trop beau que ce voyage se déroule sans incidents...





EDIT 2 : Pas d'épisode cette semaine, je vais me concentrer sur mes études. Rendez vous la semaine prochaine ! C'est aussi parce que j'ai sorti l'épisode suivant de ma saga MP3 humoristique, toujours disponible sur notre chaine si vous êtes curieux.




EDIT 3 : Episode 7 de Final Fantasy X !
EPISODE 07

C'est full Porto Kilika cette fois ci. Je tenterai une double vidéo la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness

Dial Blitzness


Age : 31

Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ EmptyMar 2 Avr - 19:04

Pardon de l'absence, je reviens d'une violente panne d'ordi, mais je reprend la cadence ! Je vais faire plusieurs vidéos d'un coup pour rattraper mon retard. Voici l'épisode 8, obtention de la 2ème chimère ~
EPISODE 08

L'épisode suivant va arriver assez vite.

N'hésitez pas à me lancer des défis, que je réaliserai en direct avec une petite dédicace ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~   Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le game play
» Final Fantasy avec tous les meilleurs personnages sur Play/XBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit