Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 voici Sephiroth

Aller en bas 
+13
david974
Aalexiel
le Sephiroth
Shin-Sekai no Sephiroth
Squall
Handsome Jo'
Genesis
Coca
choco-sama
Sephiroth
Rikku
Arual
colacodu38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth





voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 16:33

Voilà tu as compris où est ta place x)

humour
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 21:46

oui a te servir de monture ou a te servire de nouriture sur patte ou a manger toute ma vie c'est infeste legume gyshal (un truc du style) Chocobo

XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 3:59

Un nouveau Chocobo?

Je pense pouvoir affirmer être le plus grand possesseur de Chocobo de ce forum.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 14:53

je dirais dans les 10000 chocobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 14:55

plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:36

Je vais relancer un vieu message de ce topic,mais je peux pas résister,c'est plus fort que moi x)

Rikku a écrit:
il es classe j'adore le prendre dans dissidia avec sa 2e tenus *_*

KOPINEUH !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:39

Keupineuh! XD

et effectivement ce message est vieux XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
david974

david974


Age : 31

voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 17:40

C'est un personnage doté d'un charisme puissant, de longs cheveux argentés, de vêtements noirs et d'un odachi nommé Masamune.
Son ambition, dans Final Fantasy VII, est de blesser la planète pour accumuler et canaliser l'énergie afin de devenir un être unique et supérieur qui ne fera plus qu'un avec la planète et l'univers, et semble mû par la folie.
Cette démesure que l'on retrouve à un certain moment de l'intrigue a sûrement contribué à l'élévation du statut de ce personnage dans le cœur des joueurs.
Sephiroth est un pantin manipulé par celle qu'il considère comme sa mère, Jénova : tout le long de l'intrigue, le véritable Sephiroth a disparu laissant place à une marionnette contrôlée par Jenova.

Dans Final Fantasy VII, Sephiroth est le résultat d'une expérience de la Shinra, où ils ont implanté des cellules de la forme de vie extraterrestre Jénova.
Ayant le sentiment d'avoir atteint un stade au-dessus de l'humanité, Sephiroth décide de devenir un dieu et de prendre le contrôle de la planète ; Clad et les autres protagonistes décident de l'arrêter.

Son nom vient de la Kabbale, où les dix sephiroth de l'Arbre de Vie représentent les dix attributs que Dieu a créés et à travers lesquels il peut se manifester.

C'est un personnage complexe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 18:13

Mais aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david974

david974


Age : 31

voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 23:50

Adorer, vénérer ce bon vieux Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 0:12

C'est déjà fait depuis longtemps mon gros *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici Sephiroth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voici Sephiroth   voici Sephiroth - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici Sephiroth
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici Yuffie
» voici Aeris
» voici le fameu Cid
» voici Barret
» Qui est le père de sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit