Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 voici le fameu Cid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colacodu38

colacodu38


Age : 33

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyJeu 19 Fév - 19:04

Age : 32 ans
Taille : 178 cm
Date de Naissance : 22 Février
Travail : Pilote
Arme : Lance
Origine : Inconnue
Cid Highwind
Cid est un très grand pilote dans les airs et dans les mers, il pense qu'un jour il pourra piloter jusqu'au fin fond de l'univers.. C'est une grande gueule qui cache pourtant un grand coeur et n'a pas oublié ses rêves d'enfants. Il se lance dans le groupe sans se soucier du danger, il veut juste se venger de la Shinra.
voici le fameu Cid 7-cid-10
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Sekai no Sephiroth

Shin-Sekai no Sephiroth


Age : 29

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyDim 27 Mar - 14:21

Un personnage très puissant dans le jeu et qu'est-ce qu'il me fait rire. Cid Highwind
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyDim 27 Mar - 14:24

Un Highwind, un descendant de Kain ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Sekai no Sephiroth

Shin-Sekai no Sephiroth


Age : 29

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyDim 27 Mar - 14:25

Haha xD Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyDim 27 Mar - 15:20

Han, comment il copie mon pseudo lui.
Allez, hop high kick dans sa tronche.
Et ouais, moi, j'ai le droit de floodé pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyDim 27 Mar - 15:23

C'est pô juste de pouvoir flooder comme on veut lol!
Au moins je crois que Jonathan a expliquer pourquoi j'aime bien ce personnage lol! J'ai hésiter a l'appelé Kain dans ma partie de FF VII mais je me suis dis qu'un FF sans un Cid ca le faisait pas lol (en plus ils ont tout les deux le même type d'arme... Moi je dis c'est vraiment un descendant de Kain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyDim 27 Mar - 16:30

Ba il a des habilités de chevalier Dragon, utilise une lance, c'est un Highwind, il est blond... ça fait beaucoup ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyDim 27 Mar - 16:36

Je pense que si il finissait par choisir de ne pas devenir astronaute il serait devenu chevalier dragon pour honorer ses ancêtres lol!
Dommage quand même que le monde soit au final très différent du 4 au 7 car ca exlu un peux la théorie de la famille entre les deux a par si Kain a réussi a changer de monde lol
Remarque... En y repensant... Le fait que Kain and co ont finit par aller sur la Lune a peut être inspirer l'envie spatial de Cid...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyDim 27 Mar - 16:38

Pas bête le lien entre la Lune et l'attirance qu'a Cid pour l'espace Wink.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid EmptyDim 27 Mar - 16:41

Manquerait plus la quête annexe pour Cid ou on finit par trouver la baleine lunaire lol! Le lien deviendrait officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le fameu Cid Empty
MessageSujet: Re: voici le fameu Cid   voici le fameu Cid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le fameu Cid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici Barret
» voici Sephiroth
» voici Yuffie
» voici Aeris
» voici Cait Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit