Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts

Aller en bas 
+7
Pik@ri
Light
Handsome Jo'
Aalexiel
Revan
Lyte
Limsse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Limsse





Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 0:45

Ma pote me l'as acheté au Magasin de Manga où j'ai fait mon stage Vente.
Ca fesait depuis le début de mon stage que j'avais craqué sur ce Chocobo,mais à chaque fois je me disais qu'il fallait d'abord que je me prenne les Figurines de Sephi et Squall,résultat j'avais plus de sous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:55

Joli ce chocobeau ! (la faute est volontaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 12:47

super collection :3 perso je kiff celle de Sonic x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:19

Le Sonic derrière c'est un cadeau pour ma meilleur amie que je vois en Juillet xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:21

ah d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 17:19

les figurines sont cools et le chocobo est trop mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:30

En plus de ma collec' de FF,j'ai commencé une petite collection de Kingdom Hearts avec plusieurs petits truc sympa comme ceci:

Spoiler:

De plus près:
Spoiler:

Le seul problème ='(
Spoiler:
Je sais pas si c'est possible d'en ravoir une neuve.

Sinon j'ai aussi mon souvenir de la Japan Expo qui est un cadeau de Lightdarkness:
Spoiler:
J'sais pas vous mais moi je trouve qu'ils ont un peu abusé la longueur de la chaîne xD

Et on termine avec ça,je le porte toujours autour du coup depuis que je l'ai <3
Spoiler:

J'aimerais également essayer de trouvé un avec le collier que porte Sora et une figurine d'Axel,mais j'ai du mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 10:17

j'aime beaucoup ton collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:07

Jolie collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:00

Bon ce Week-end je suis aller avec une amie à la Japan Touch,une sorte de Mini Japan Expo,j'espèrais là bas y trouvé une certaine figurine de Sephi' que je rêve d'avoir,malheureusement je ne l'ai pas trouvé,mais du coup j'en ai profité pour me gâté à fond et surtout en FF et KH et j'aimerais vous montré tous ce que j'ai acheter car ceci m'offre une belle nouvelle collec'.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:09

Joliii! Tu t'es fais plaisir dis donc! Oh et je tiens à dire que pour la figurine de Cécil ... Je suis jalouse. xD Donnàmoi ... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playstation 4] Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
» Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom hearts
» Eventuel Kingdom Hearts III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit