Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici Rouge XIII

Aller en bas 
+5
Selphie
Arual
Squall
Neko
colacodu38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
voici Rouge XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici Rouge XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
voici Rouge XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500voici Rouge XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

voici Rouge XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   voici Rouge XIII - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:48

Merci pour toutes ces infos! Smile
Pour la traduction en japonais de son nom et tout! C'est pas surprenant, car vu la réputation de qualité de la traduction de FF VII :lol!:
Pour les limites, j'avoue j'utilisai le niveau 3, ça j'avais remarqué que c'était mieux que le niveau 4, mais j'aurais pas pensé à redescendre jusqu'au niveau 2! Merci pour l'astuce en effet là c'est carrément plus efficace! Smile
Après je pense que chacun trouve un perso efficace en fonction de ses préférences déjà, puis des réussites en combats, sans pour autant tester les autres, personnellement, par rapport à certains combats où c'est Tifa qui m'as sauvé la vie plus d'une fois, je la considères comme le meilleur perso, et mon trio Yuffie/Vincent/Cloud m'ayant permis de battre Sephi à un level très bas me paraît du coup pour moi le meilleur, mais c'est simplement subjectif comme avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Himezuru

Himezuru


Age : 45

voici Rouge XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   voici Rouge XIII - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:03

c'est vrais que chaqun joue a sa fasson , mais certaine stat ne peuvent etre contournée ^^

meilleur compil testée et aprouvée si tout les condition requise son établie

group : Cloud, Tifa , Nanaki, pour quoi ces 3 la et pas d'autre?
dejs ce son tous des attaquant corps a corps et comem tout le monde le c'est les jeux son fait de sort a ce que on puisse le finir avec n'importe que persso, les corps a corps meme sur la ligne arriere du group, peuve attaindre les 9999 de degat par attaque, chose qui est deja bien plus compliquée a ataindre avec un distance comme barette par exemple
bien sur je ne vous parle pas d'un group Lv 99 avec AC activée et tout es code posible et inimaginable pasque comme sa meme avec l'équipement de base vous faite 9999 -_-'

Limite Break : Omnislash, dernier paradis, tempete terriene ou rayon d'étoile bien sur pour ce qui conserne Tifa on vas dir oui mais c'est super dur ou tres aléatoire , c'est vrais mais si vous arriver a avoir toutes les roulette sur oui je vous garanti que vous aller etre content ^^

matéria indispensable : El-Base, Tout idéal master,

El-Base : cette matéria est l'ultime de toute cela vous permet de pouvoir UP vos dégat sur plusieur élement en une seul attaque

Matéria tout :elle sera bien utile pour soigné vos persso en une seul fois oublier pas que si tout est pas en master vous ne opurer l'utiliser que un nombre limiter de fois Wink

on vas prendre les arme de base

Ragnarok Midgar CD2 pour cloud une bonne arme 6 slot matéria ce qui veux dir que sur 6 slote on peux équiper 3 attaque élementaire sur un seul coup et bien sur cela marche aussi sur les limite

voila comment il est posible de fair monter une limite rang 2 a 9999 il sufit de connaitre son ennemi ces element et son équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

voici Rouge XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   voici Rouge XIII - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 0:47

Waa et ben avec toute ses informations au connais mieux nanaki pour le combat. Après moi concernant les limites j'ai plus trop de souvenir car sa fait longtemps que je n'y ai pas jouer mais en tout cas ce qui intéressais plus était de mettre une matéria qui lui permettais quatre attaque d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
fraisy

fraisy


Age : 40

voici Rouge XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   voici Rouge XIII - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 5:02

C'est vraiment cool ! Merci !! Un débordement d'informations supers intéressantes ! En plus je l'aime trop ce personnage ! XD

voici Rouge XIII - Page 2 80148
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Sekai no Sephiroth

Shin-Sekai no Sephiroth


Age : 29

voici Rouge XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   voici Rouge XIII - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:12

Quasiment le second personnage le plus puissant du jeu. Un vrai monstre.
Et qu'est-ce que j'adore son histoire au Cosmo Canyon surtout la "retrouvailles" avec son père Seto. Red XIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici Rouge XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   voici Rouge XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici Rouge XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici le fameu Cid
» voici Barret
» voici Sephiroth
» voici Yuffie
» voici Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus