Final Fantasy
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voici Rouge XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colacodu38
Momba
Momba

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: voici Rouge XIII   Jeu 19 Fév - 19:02

Taille : 120 cm
Date de Naissance : Inconnue
Travail : /
Arme : Griffes
Origine : Canyon Cosmos
Red XIII
Rouge XIII est un animal doué de la parole qui cache une grande intelligence, sa mâturité sera d'une grande aide. On ne sait pas grand chose sur lui si ce n'est que Rouge XIII n'est pas son vrai prénom mais celui donné par un laboratoire. Très puissant et robuste il sera un très bon allié pour vous aider dans votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Momba
Momba

Masculin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Sam 28 Fév - 13:10

D'ailleurs,dans la version Japonaise,il s'appelle pas Rouge XIII Mais Nanaki ><
Et quand on le renomme comme ça et qu'on arrive au Canyon Cosmos,on se retrouve face au mec devant le village,et Cloud demande:Qui est Nanaki?Et Le gardien répond:Nanaki est Nanaki.Ce qui nous éclaire vachement!><
Squall
Boss (Fondateur)
Boss (Fondateur)

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Sam 28 Fév - 14:09

Ah ouais dans la version jap dès le début il s'appelle Nanaki? Ca lui va mieux^^

~___________________________________________________________~

Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^
Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt !

Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv! Very Happy
Spoiler:

http://ffallworlds.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Sam 28 Fév - 16:21

Moi, je préfére Nanaki 8D
Arual
Pampa
Pampa

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Lun 28 Sep - 8:52

Je l'ai toujours dans mon équipe principal, j'adore ces attaques special
http://www.forumfanta.forumactif.org
Squall
Boss (Fondateur)
Boss (Fondateur)

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Sam 3 Oct - 16:08

J'avoue sa dernière limite est terrible!! Very Happy

Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt !

Spoiler:

Selphie
Seed de rang 2
Seed de rang 2

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Lun 5 Oct - 11:57

Comme Arual nanaki est toujours dans mon équipe principale avec cloud et vincent. A c'est mon perso préféré^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Himezuru
Tomberry
Tomberry

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Mar 12 Jan - 4:36

humm je me permet de fair quelque rectification ^^

la les info que je vous donne vienne de la vertion du jeux la plus complet qui existe la version international

je commance

Age : 45 ans " en efait dans le jeux son grand père adoptif lui a estimer son ages mais personnene conais son veritable ages mais attention a 45 ans ages humaine si non il na que 16 ans ^^ "
Taille : 120 cm " il fait bien 1m20 mais c'est au garôt autrement dit a l'épole "
Date de Naissance : Inconnue " on ne connais pas sa date de naissance "
Travail : / " c'est un peux nul mais son taf est simplement etre " une bête " et ce meme en FR "
Arme : Griffes " ceci est completement éronner il utilise des accesoir pour cheveux -_-' sa aussi c'est un peux nul mais c'est comme sa exemple : Peigne magique,Barrette argent,Peigne séraphin, etc etc je vais pas tous les metre hien ^^
Origine : Canyon Cosmos " en efait c'est bien son lieu de naissance

Citation :
Rouge XIII est un animal doué de la parole qui cache une grande intelligence, sa mâturité sera d'une grande aide. On ne sait pas grand chose sur lui si ce n'est que Rouge XIII n'est pas son vrai prénom mais celui donné par un laboratoire. Très puissant et robuste il sera un très bon allié pour vous aider dans votre quête.

c'est plus ou moin juste a une chose pres c'est que il n'est pas de grand secoure en réaiter il ne donne que tres rarement son avis c'est un des perso les plus discret du jeux, a aucun moment il ne donne un avis a choix qui est un conseille a prendre

pour ceux qui l'utilise en jeux pour etre franc avec vous je ne vous comprend pas trop dir que c'est un des meilleur persso pasque sa derniere attaque est puissante hummmm vous ete sur de l'avoir vraiment jouer?

ces Limites :
Niveau 4 : Mémoire Cosmos : Attaque tous les ennemis Max degat 9999 c'est vrais que vous avez 10 ennemi c'est bien mais vous en avez un c'est super pouris -_-'

alors voila vous voulez qui devienne un bourin dessander un peux vos limite Wink
Tempête Terrienne limite de niveau 3 : Attaque 5 coups au hazard aux ennemis : sauf que si vous en avez un seul d'ennemi il vas vous le pourire a 5X 9999 dit moi c'est pas deja mieux la ?

ensuit on dessand encore Wink

rang 2 Rayon d´Etoiles Attaque 10 coups au hazard aux ennemis la il vous fait pas le ménage il vous vire la maison si vous configurer les bonne piece sur ce persso les bonne matéras en fonction des elemant des boss vous arriver a metre entre 8500 et 9999 opitn par coup X10 fait le calcule comme vous vouez mais meme si c'etais que 2000 point de degat X 10 chez moi sa fait bein plus que 9999 hien Wink

enfin je dit sa mais je pensse que certain le savais deja

ensuit c'est COMPLETEMENT FAUX EN JAP j'amais il ne c'est apeler nanaki il a toujour eu le nom de red XIII je vous ferais un scann des version original des livret FFVII et international et on voie bien red XIII et la je voie deja certain dir quant il liste mon text ouais mais en jap dessou naaa c'est rouge treize en toute letre レッドサ donc rouge en jap et ティーソ pour désigner le numéro 13 des le debut que sa soit en jap US Pal international c'est toujour rouge 13 en francais red 13 en anglais et レッドサーティーソ en jap

je raple au cas ou certain ne le serais pas mais en jap tout est diférant de la langue francaise on ne di pas je comme chez nous tout vas dépandre de sa situation social dans un group la c'est pareille vous ne pouvez pas vraiment traduit litéralement rouge treize mais c'est sa un peux compliquer a expliquer mais bon je pensse que vous avez compris ce que je voulais dire hein Wink
Squall
Boss (Fondateur)
Boss (Fondateur)

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Mar 12 Jan - 14:48

Merci pour toutes ces infos! Smile
Pour la traduction en japonais de son nom et tout! C'est pas surprenant, car vu la réputation de qualité de la traduction de FF VII :lol!:
Pour les limites, j'avoue j'utilisai le niveau 3, ça j'avais remarqué que c'était mieux que le niveau 4, mais j'aurais pas pensé à redescendre jusqu'au niveau 2! Merci pour l'astuce en effet là c'est carrément plus efficace! Smile
Après je pense que chacun trouve un perso efficace en fonction de ses préférences déjà, puis des réussites en combats, sans pour autant tester les autres, personnellement, par rapport à certains combats où c'est Tifa qui m'as sauvé la vie plus d'une fois, je la considères comme le meilleur perso, et mon trio Yuffie/Vincent/Cloud m'ayant permis de battre Sephi à un level très bas me paraît du coup pour moi le meilleur, mais c'est simplement subjectif comme avis^^

Spoiler:

Himezuru
Tomberry
Tomberry

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Mar 12 Jan - 17:03

c'est vrais que chaqun joue a sa fasson , mais certaine stat ne peuvent etre contournée ^^

meilleur compil testée et aprouvée si tout les condition requise son établie

group : Cloud, Tifa , Nanaki, pour quoi ces 3 la et pas d'autre?
dejs ce son tous des attaquant corps a corps et comem tout le monde le c'est les jeux son fait de sort a ce que on puisse le finir avec n'importe que persso, les corps a corps meme sur la ligne arriere du group, peuve attaindre les 9999 de degat par attaque, chose qui est deja bien plus compliquée a ataindre avec un distance comme barette par exemple
bien sur je ne vous parle pas d'un group Lv 99 avec AC activée et tout es code posible et inimaginable pasque comme sa meme avec l'équipement de base vous faite 9999 -_-'

Limite Break : Omnislash, dernier paradis, tempete terriene ou rayon d'étoile bien sur pour ce qui conserne Tifa on vas dir oui mais c'est super dur ou tres aléatoire , c'est vrais mais si vous arriver a avoir toutes les roulette sur oui je vous garanti que vous aller etre content ^^

matéria indispensable : El-Base, Tout idéal master,

El-Base : cette matéria est l'ultime de toute cela vous permet de pouvoir UP vos dégat sur plusieur élement en une seul attaque

Matéria tout :elle sera bien utile pour soigné vos persso en une seul fois oublier pas que si tout est pas en master vous ne opurer l'utiliser que un nombre limiter de fois Wink

on vas prendre les arme de base

Ragnarok Midgar CD2 pour cloud une bonne arme 6 slot matéria ce qui veux dir que sur 6 slote on peux équiper 3 attaque élementaire sur un seul coup et bien sur cela marche aussi sur les limite

voila comment il est posible de fair monter une limite rang 2 a 9999 il sufit de connaitre son ennemi ces element et son équipement ^^
Selphie
Seed de rang 2
Seed de rang 2

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Ven 15 Jan - 0:47

Waa et ben avec toute ses informations au connais mieux nanaki pour le combat. Après moi concernant les limites j'ai plus trop de souvenir car sa fait longtemps que je n'y ai pas jouer mais en tout cas ce qui intéressais plus était de mettre une matéria qui lui permettais quatre attaque d'affilé.
fraisy
Mog
Mog

Féminin Lion Cochon

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Mar 26 Jan - 5:02

C'est vraiment cool ! Merci !! Un débordement d'informations supers intéressantes ! En plus je l'aime trop ce personnage ! XD

Shin-Sekai no Sephiroth
Bombo
Bombo

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   Dim 27 Mar - 14:12

Quasiment le second personnage le plus puissant du jeu. Un vrai monstre.
Et qu'est-ce que j'adore son histoire au Cosmo Canyon surtout la "retrouvailles" avec son père Seto. Red XIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici Rouge XIII   

voici Rouge XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1