Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre ville préférée dans FF VII?

Aller en bas 
+16
Shin-Sekai no Sephiroth
choco-sama
Sazh
Nesouk
youmie51
Aerith Gainsborough
Selphie
Shiva
Aqua
Prêtresse Linoa
Lucas Scott
tidus
Lyte
Yami-Pimeä
Tifa Lockhart
Squall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre ville préféré?
Midgard
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap14%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Edge
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Kalm
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Junon
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Fort Condor
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Costa del Sol
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Gold Saucer
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Corel Nord
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gongaga
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Canyon Cosmo
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap11%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Nibelheim
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap16%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Village de la Fusée
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Utaï
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap13%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Village Glaçon
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Sazh





Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 15:34

Je vote le village glaçon, je trouve cette ville bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 22:25

Wuaaah j'écouterai attentivement les reportages TV alors, maintenant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 11:37

C'est vrai qu'il y'en a de plus en plus des reportages TV avec des zik's de FF en arrière plan ... ça fais plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 11:45

J'ai déjà entendu Don't be Afraid pour l'intro d'une émission, après je sais plus laquelle..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 11:55

Ben moi une fois dans un film (ça date ce que je vous dis), j'ai entendu "Eyes On Me"... et dans ce film je me rappelle juste qu'il y a avait une petite asiatique ...
*Youmie se creuse les méninges*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 14:31

Rho mais soit c'est moi qui remarque rien soit... soit rien. >O<
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 15:17

En même temps, des sonorité peuvent ressembler!

Pour ma part, j'ai voté le fort condor!

-> déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 16:04

Faallait bien que quelqu'un vote pour le Fort Condor toute façon. XD
Rha mais moi j'aime bien, c'est juste que l'esprit de guerre qui y règne c'est... c'est pesant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 19:06

Ben là non c'est sûr, car c'était pas des petits bouts moi, et Liberi Fatali je me planterai pas! :lol!:
Et Lenne, pareil moi c'était dans des reportages de Delarue, faut croire ça vient de lui!XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Sekai no Sephiroth

Shin-Sekai no Sephiroth


Age : 29

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 14:38

Cosmo Canyon Powa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 16:10

Kalm bien sur Very Happy là où est né Vincent *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF VII?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre ville préférée dans FF XII?
» Votre ville préférée dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit