Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre ville préférée dans FF VII?

Aller en bas 
+16
Shin-Sekai no Sephiroth
choco-sama
Sazh
Nesouk
youmie51
Aerith Gainsborough
Selphie
Shiva
Aqua
Prêtresse Linoa
Lucas Scott
tidus
Lyte
Yami-Pimeä
Tifa Lockhart
Squall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre ville préféré?
Midgard
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap14%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Edge
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Kalm
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Junon
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Fort Condor
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Costa del Sol
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Gold Saucer
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Corel Nord
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gongaga
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Canyon Cosmo
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap11%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Nibelheim
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap16%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Village de la Fusée
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Utaï
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap13%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Village Glaçon
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Prêtresse Linoa





Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:29

MDR la pauvre Tifa xD moi j'adore quand on baffe Scarlet c'est tellement bien ! ou alors des fois je fait exprès de perdre lol.

Tu crois qu'elle peut tenir une heure ? Y a pas de limite de temps ? Moi je stresse toujours dans des cas comme ça que je fais tout pour aller vite ( mais bon quand la limite de temps s'affiche on stresse encore plus >.< )

Puis Midgar c'ets marrant de faire travestir Cloud et de le faire choisir par Don ! 8D ( il a des drôles de gouts mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:21

Utaï avec les beaux décors chinois! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:20

Je vote pour Midgar et le Gold Saucer.

Midgar, parce que beaucoup de secret tourne autour de cette ville ainsi que Nibelheim qui faut pas oublié.
Le Gold Saucer, pour les heures et les heures de divertissement dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:21

C'est clair que le Gold Saucer c'est bien fun!^^
Qu'est-ce que j'ai pu en balancer des gils pour jouer au basket ou faire trouver l'amour à ce mog dans la TV! :lol!: :lol!:


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:26

Moi, c'était l'arène logique, la moto, le basket, la "boxe", le sous-marin (par moment) et le Snowboard.

Et aussi la montagne russe XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:33

Costa del Sol j'adore surtout qu'on peut acheter une villa j'adore^^. Si non le village des anciens je le trouve trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:18

Nyaaah' je me sens seule à avoir voté Village Glaçon, origines d'Aerith. n_n''
Après j'avoue adorer Midgar_, Nibelheim, et puis le Gold Saucer hein tant qu'à faire. Costa del Sol et Junon sont aussi deux villes tout à fait intéressantes. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:24

Alors moi mes villes coup de coeur sont Costa Del Sol et Gold Saucer =)
*Youmie fredonne le thème du Gold Saucer*
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:26

Je vote le Canyon Cosmos (j'adore la musique de ce lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:21

J'avoue Costa del Sol c'est classe, la musiquue est cool, d'ailleurs il la reprennent souvent dans des reportages TV!
Et Canyon Cosmos, j'avoue la musique coll trop bien au lieu, y'a un petit côté mystique, enfin ça donne l'impression d'un village spécial, qu'à vécu un peu à part^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:27

La chanson du Gold Saucer reprise dans des reportages TV ? 8D
Je vais me mettre à regarder la TV moi. Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF VII?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre ville préférée dans FF XII?
» Votre ville préférée dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com