Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre ville préférée dans FF VII?

Aller en bas 
+16
Shin-Sekai no Sephiroth
choco-sama
Sazh
Nesouk
youmie51
Aerith Gainsborough
Selphie
Shiva
Aqua
Prêtresse Linoa
Lucas Scott
tidus
Lyte
Yami-Pimeä
Tifa Lockhart
Squall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre ville préféré?
Midgard
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap14%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Edge
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Kalm
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Junon
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Fort Condor
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Costa del Sol
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Gold Saucer
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Corel Nord
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gongaga
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Canyon Cosmo
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap11%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Nibelheim
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap16%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Village de la Fusée
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Utaï
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap13%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Village Glaçon
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Aerith Gainsborough





Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 22:27

La chanson du Gold Saucer reprise dans des reportages TV ? 8D
Je vais me mettre à regarder la TV moi. Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 30677
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 13:35

Gold Saucer je sais pas, mais une fois dans un reportage sur la 2, le soir avec un pote on a halluciné ils ont passé pleins de musiques de FF VII, y'avais Costa del Sol, Thème d'Aeris, la musique quand tu sur la carte du monde vers la fin du jeu (musique géniale d'ailleurs! Smile ) ça faisait bizarre d'entendre ça à la TV, d'ailleurs aussi à un moment pendant qu'il faisait une pub pour un programme de M6 il passait la musique Liberi Fatali de FF VIII! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 14:04

j'ai déjà entendu des musiques surtout de ff8 dans les émissions avec delaru. ><
J'étais très étonner ><. On entendra peut être un jour la musique du Gold Saucer pour un sujet parlant de cirque ou de park d'attraction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:12

Ah ouai ce serait vraiment tripant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:32

La ville natal de Cloud bien sur rhoooo voyons ... Nibelheim
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:34

Je vote le village glaçon, je trouve cette ville bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:25

Wuaaah j'écouterai attentivement les reportages TV alors, maintenant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 11:37

C'est vrai qu'il y'en a de plus en plus des reportages TV avec des zik's de FF en arrière plan ... ça fais plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 11:45

J'ai déjà entendu Don't be Afraid pour l'intro d'une émission, après je sais plus laquelle..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 11:55

Ben moi une fois dans un film (ça date ce que je vous dis), j'ai entendu "Eyes On Me"... et dans ce film je me rappelle juste qu'il y a avait une petite asiatique ...
*Youmie se creuse les méninges*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 14:31

Rho mais soit c'est moi qui remarque rien soit... soit rien. >O<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF VII?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre ville préférée dans FF XII?
» Votre ville préférée dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit