Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre chimère préférée dans FF X?

Aller en bas 
+25
Aalexiel
Rikku
ravalis
Sephiroth
Handsome Jo'
$ePh! *
Mister Gaga
Nesouk
Zell (Fang)
Edea
Coca
Lucas Scott
Zodiarche
Gilga
Selphie
Lulu
Renata
tidus
Yami-Pimeä
Yuna
Revan
Cloud
Tifa Lockhart
Squall
Nérévar
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle est votre chimère préférée ?
Valefore
Votre chimère préférée dans FF X? Vote_lcap3%Votre chimère préférée dans FF X? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ifrit
Votre chimère préférée dans FF X? Vote_lcap6%Votre chimère préférée dans FF X? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ixion
Votre chimère préférée dans FF X? Vote_lcap0%Votre chimère préférée dans FF X? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva
Votre chimère préférée dans FF X? Vote_lcap25%Votre chimère préférée dans FF X? Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Bahamut
Votre chimère préférée dans FF X? Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Yojimbo
Votre chimère préférée dans FF X? Vote_lcap8%Votre chimère préférée dans FF X? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Anima
Votre chimère préférée dans FF X? Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Les Soeurs Magus
Votre chimère préférée dans FF X? Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptyMar 16 Déc - 11:33

Quelle est votre chimère préférée ?



Moi c'est Bahamut.
J'aime aussi Yojimbo ... mais je préfère Bahamut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préférée dans FF X? Left_bar_bleue0/0Votre chimère préférée dans FF X? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préférée dans FF X? Left_bar_bleue200/500Votre chimère préférée dans FF X? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptyMar 16 Déc - 12:57

Moi dans celui-ci c'est Ifrit! Je trouve que c'est le FF où elle a le plus la classe! Surtout son Overdrive sui déchire!! Very Happy
Après c'est que vrai que c'est un des meilleurs Bahamut dans celui-là.
Et j'aime bien Shiva également.
Et aussi j'ai hésité avec Anima qui déchire vraiment tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptyMar 16 Déc - 14:57

Moi j'ai voté les Magus !
Franchement elles sont supers celles là *.*
Leur overdrive est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préférée dans FF X? Left_bar_bleue0/0Votre chimère préférée dans FF X? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préférée dans FF X? Left_bar_bleue200/500Votre chimère préférée dans FF X? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptyMar 16 Déc - 16:14

Et interminable!^^ (quoi que c'est pas les plus longue parmi tout les FF's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptyJeu 18 Déc - 20:57

J'ai eu un coup de coeur (si on peut dire ça comme ça mdr) pour Anima ! Je la trouve sublime cette chimère ! Après j'adore Ifrit, et je trouve le claquement de doigts de Shiva trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Age : 30

Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptyVen 19 Déc - 16:21

Le Bahamut et Ixion 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptySam 20 Déc - 3:06

je voit que je suis le seul a aimer Shiva... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptySam 20 Déc - 9:43

Que de bons moments passés avec Bahamut... et avec Yojimbo ... juste pour massacré Seymour... xD




HS : n'empêche, qu'il est lourd Seym a revenir plusieurs fois --
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Age : 30

Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptyMer 24 Déc - 14:43

mais non. j'aime aussi Shiva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? EmptyJeu 25 Déc - 14:14

aaaaaah chouette, un admirateur de shiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chimère préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chimère préférée dans FF X?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre équipe préférée ?
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre ville préférée dans FF XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit