Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre chimère préférée dans FF X?

Aller en bas 
+25
Aalexiel
Rikku
ravalis
Sephiroth
Handsome Jo'
$ePh! *
Mister Gaga
Nesouk
Zell (Fang)
Edea
Coca
Lucas Scott
Zodiarche
Gilga
Selphie
Lulu
Renata
tidus
Yami-Pimeä
Yuna
Revan
Cloud
Tifa Lockhart
Squall
Nérévar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle est votre chimère préférée ?
Valefore
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap3%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ifrit
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap6%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ixion
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap0%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap25%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Bahamut
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Yojimbo
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap8%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Anima
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Les Soeurs Magus
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap19%Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Yami-Pimeä





Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:10

J'ai voté pour le Baba le plus classe de tous les babas! (C'est très explicite, n'est il pas?)

Mais j'ai eu du mal... Shiva est tout bonnement sublime et anima est pas mal non plus (mais tellement ch...) Ifrit était très sympa aussi... Ainsi que Valefore.

(Bon, en fait la seule que j'aimais pas c'était Ixion, j'avoue! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptySam 17 Jan - 14:05

LOL
Pauvre Licorne électrique! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptySam 17 Jan - 15:33

Beeen pour vous je sais pas, mais à chaque fois que je l'invoquais, elle tenait pas plus de 3 minutes, la licorne électrique! XD
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 14:43

moi bahamut et ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 14:47

Tu me diras Valefore tenais pas non plus!XD
Mais c'est vrai que je préférais Ramuh (malgré qu'il tenait pas plus longtemps) que Ixion!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 15:25

Hey ! On dit pas du mal de Valefor. xD
Et les autres non plus !
Même ceux que j’aime le moins !
Nan et puis quoi encore. X)
Bien que j’avoue Valefor à du mal a tenir…
Gare au prochain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 15:27

demande pardon---> prière :yuna:
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 15:29

oui c est valfor ne tient pas la route dans la jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:22

On s'en moque, il est choupi et c'est ça le plus important! XD
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:39

et toi tu invoquerai qui
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 21:15

Moi? Je l'ai dit plus haut, c'est Bahamut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chimère préférée dans FF X?   Votre chimère préférée dans FF X? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chimère préférée dans FF X?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre équipe préférée ?
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre ville préférée dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit