Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendeur par téléphone

Aller en bas 
+6
Aqua
Aalexiel
Cid'
Revan
Handsome Jo'
cryde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sont-ils des voleurs ?
Oui è_é !
Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_lcap9%Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui y font payer l’appel O_O
Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_lcap9%Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nan :D
Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_lcap27%Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nan c'est sympa si on veux pas ce déplacer, ou si on pensé pas a un truc x)
Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_lcap0%Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ché pas je raccroche xD
Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_lcap55%Vendeur par téléphone - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
cryde





Vendeur par téléphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:53

ouai enfin quand j'ai su que j'allais arrêter je me suis bien foutu de vos gueule aussi

genre une fois j'ai pris un accent jamaïquain et je me suis fais passer pour radio tropique, j'ai dis a la personne qu'elle avait gagné un voyage aux Antilles, elle y a trop cru et après elle a commencé a douté alors je lui ai dis pour vous prouver que c'est un jeux honnête je vous envoie 3 kg de banane et que je lui apportait en personne, je lui ai dis son adresse pour avoir la confirmation et je lui ai demande pour finir " mais vote quartier c'est pas un quartier chaud au moin ? parceque je suis noir je vais me faire taper dessus " elle ma dis que non on s'est dis au revoir et j'ai été convoqué dans le bureau de la chargé de terrain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:27

J'adore xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
cryde

cryde


Age : 36

Vendeur par téléphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:30

ouai c’était bien marrant mais je stressais parce qu’il y avais tout le plateau qui m’écoutait


après sinon ce qui est fun c'est dans ton discours tu dois placer un mots a la con genre banane, palmier et plus tu avance plus tu place des mots difficile genre bite ou enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:31

Ouais, vrai qu'un vendeur qui doit caser "Bite", ça doit être dur ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Vendeur par téléphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 23:21

Sauf le vendeur de "bite d'amarrage" mais en télévendage, je sais pas si ça se fait bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Vendeur par téléphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 20:00

perso j'écoute ^^ et souvent je dis que je suis pas intéressé ^^ je vais pas l'insulté lol il fais son taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Vendeur par téléphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:06

perso je demande c'est pourquoi, je dit que ça intéresse pas et je raccroche. avec moi le mec il a pas le temps de dire "au revoir" XD j'achèterai jamais par téléphone, déjà que sur le net je me méfie des fois alors sur téléphone c'est pire mdrr XD
non mais des fois il insiste, c'est plus que chiant là je risque de m'énerver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur par téléphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur par téléphone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit