Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendeur par téléphone

Aller en bas 
+6
Aqua
Aalexiel
Cid'
Revan
Handsome Jo'
cryde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sont-ils des voleurs ?
Oui è_é !
Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_lcap9%Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui y font payer l’appel O_O
Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_lcap9%Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nan :D
Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_lcap27%Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nan c'est sympa si on veux pas ce déplacer, ou si on pensé pas a un truc x)
Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_lcap0%Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ché pas je raccroche xD
Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_lcap55%Vendeur par téléphone - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 0:49

XD, ouais, là, il a du se poser des questions.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
cryde

cryde


Age : 36

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 7:02

il m'a pas dis la fin de l'histoire ^^"

mais le plus marrant c'est les ptit vieux qui te parle de sexe, par exemple quand je bossais sur le projet canal + canal sat une vieille m'a demander comment avoir les chaine X parcequ'il devaient recevoir un couple d'amis et qu'ils voulaient le regarder ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 12:23

Cash accuser les autres ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 18:02

Dans ces cas là faut se mettre sur liste orange ^^ ( si si ça existe)

Moi contrairement à Cryde, j'ai pas été télévendeur mais j'ai été amené à utiliser mon téléphone dans le cadre de mes stages pour passer une enquête ( bon pas con, y avait un peu un but commercial quand même mais bon ^^ ( c'était surtout pour éviter de les rappeler une deuxième fois pour leur vendre lol ^^ ) )

Et ce que je trouve dommage, c'est que de la part de certains télévendeurs, il y a eu et il y a toujours certains abus qui fait que tous les démarcheurs téléphoniques ont une sale image. Et je crois que c'est avant tout à ces compagnies qu'il faut s'attaquer.

De plus, les démarcheurs qui sont à l'étranger, je comprends, c'est moins cher mais si les gens doivent en plus se concentrer à décrypter des gens qui parlent même pas français parfois, c'est un comble.

Et c'est tout ces petits trucs qui salisse cette image d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 18:09

Les trucs par téléphone t'façon...

Suffit de voir quand j'ai appelé pour résilier mon compte XBL à l'époque.

Vendeur par téléphone - Page 3 Envoutante-marrakech-plus-belles-photos-maroc_98493


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
cryde

cryde


Age : 36

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 18:42

ouai la liste orange empêche tout démarchage téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:21

je comprends que ce soit leur boulot et tout et tout mais ce que je supporte pas c'est qu'ils appellent a des heures de dingues genre a midi quand tu manges tu dois te lever ou le soir quand tu prend ta douche et que tu sort en trombe pour un foutu truc souvent inutile

je sais que c'est mal mais moi aussi j'aime me moqué d'eux XD leur parler en espagnol ou leur dire qu'ils sont a la pizzeria il faut bien rire de temps en temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:29

Un jour, je leur dirais que je suis une tortue ninja


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:33

les pauvres quand même ^^ obligé de subir nos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:39

C'est les risques du métier ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
cryde

cryde


Age : 36

Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:53

ouai enfin quand j'ai su que j'allais arrêter je me suis bien foutu de vos gueule aussi

genre une fois j'ai pris un accent jamaïquain et je me suis fais passer pour radio tropique, j'ai dis a la personne qu'elle avait gagné un voyage aux Antilles, elle y a trop cru et après elle a commencé a douté alors je lui ai dis pour vous prouver que c'est un jeux honnête je vous envoie 3 kg de banane et que je lui apportait en personne, je lui ai dis son adresse pour avoir la confirmation et je lui ai demande pour finir " mais vote quartier c'est pas un quartier chaud au moin ? parceque je suis noir je vais me faire taper dessus " elle ma dis que non on s'est dis au revoir et j'ai été convoqué dans le bureau de la chargé de terrain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur par téléphone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur par téléphone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit