Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vendeur par téléphone

Aller en bas 
+6
Aqua
Aalexiel
Cid'
Revan
Handsome Jo'
cryde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sont-ils des voleurs ?
Oui è_é !
Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_lcap9%Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui y font payer l’appel O_O
Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_lcap9%Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nan :D
Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_lcap27%Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nan c'est sympa si on veux pas ce déplacer, ou si on pensé pas a un truc x)
Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_lcap0%Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ché pas je raccroche xD
Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_lcap55%Vendeur par téléphone - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
cryde





Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:39

cool de ta pars Aalex Wink

jo ça marche pas ils n'ont pas exposé l'offre donc ils te classeront en refus de répondre te tu sera appeler encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:41

Ah, mais je ne fais ça que chez mes parents, chez moi, je ne répond jamais aux numéros inconnus et de toute façon, si ils sont inconnus, ils n'y a aucune sonnerie.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:56

Personnellement dès que j'ai un appel du style, je prends la voix du grand père Simpsons et me mets à déballer des conneries. Je sais, c'est pas gentil. o/
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:31

les ecouter c'est souvent le debut des emmerdes, apres t'es dans la liste "appel en priorité" (je precise bien que j'ai rien envers la personne qui est a l'autre bout du fil)
je veux bien comprendre que c'est un boulot tres chiant, et que les gens ne sont pas aimable, mais faut comprendre les deux parties, toi tu m'as dit que tu travaillais la dedans que c'est pas super que les gens abusent et tout, je le concois tres bien, maintenant mets toi aussi a la place du type qui est pressé qui bosse chez lui et qu'on appel pour ca, moi je veux bien comprendre aussi que cette personne envoie le vendeur sur les roses... (surtout que ils commencent a appeler sur le portable maintenant...)

aqua => lool sa doit etre marrant ca! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:21

Ouais. On fait un concours avec mon père, celui qui tient le plus longtemps. Mais la plupart du temps c'est moi qui répond, lui il ose pas.. Bref en général je me retiens de rire, tant les gars au bout du fil sont interloqués. Faut dire qu'un vieux qui commence à parler de 39-45 en pleine vente, ça fait bizarre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:43

Non pas trop, c'est normal avec les vieux ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
cryde

cryde


Age : 36

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:53

une fois je suis tombé sur un psychopathe qui m'a dis qu'il avais tranché plein de type au couteau a la guerre, il m'a raconter qu'une fois un jeune lui a fais un fuck en voiture il est monté a 200 km/h avec sa caisse pour le rattraper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:55

Et il lui a fait quoi une fois qu'il l'a eu ? xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:31

c'etait toi aqua qui a sorti ca? XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:48

Nan ! XD
Mais je retiens, ça peut être pas mal comme idées !

Jo' - Normal, ouais. xD Mais bon une fois je me suis quand même mise à parler de dinde de Noël en plein milieu. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:49

XD, ouais, là, il a du se poser des questions.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur par téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur par téléphone   Vendeur par téléphone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur par téléphone
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit