Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'élu est . . . x)

Aller en bas 
+7
Rikku
Coca
Aalexiel
Yami-Pimeä
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Lulu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour vous qui est vraiment le personnage principale de Final fantasy XII ?
Bein Vaan pourquoi ? O_o
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap9%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Penelo, c'est elle qui influence ^^
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap0%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ashe, l'histoire tourne autour d'elle :)
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap45%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Balthier, c'est grace a lui qu'il voyage :D
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap14%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Fran, ca change des humains !
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap0%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basch, c'est un traitre, c'est grace a lui qui ya une histoire XD
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap32%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Nesouk





L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:30

Effectivemment 2 gros paragraphes en un, je crois que le pire c'est un paragraphe dans une citation car la taille des lettres et réduite et donc à force d'enchaîner les citation bonjours les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:34

Ouais, faut de l'entrainement (pourtant, vu mon pavé dans ma nouvelle présentation, je pensais assez l'être).

Au fait, personne n'est surpris de voir que Vaan a récolté une voix dans le sondage ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:43

Pour Vaan ouais j'ai été surpris quand je m'en suis rendu compte il y'a déjà quelques heures, bon aller quelqu'un aurait'il l'amabilité de voter Penelo histoire que je soit encore plus surpris.

Non sérieux j'aimerai quand même bien lire le point de vue de la personne ayant voté Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 17:31

Oui Yami et moi on connait bien Baschou, on a les mêmes pensées à force de lire nos fics Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 19:44

Bha Penelo est mieux que Vaan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:19

Penelo est pas mieux que Vaan elle est pire après qu'on l'ai récupéré au Léviathan elle ne sert strictement plus à rien tout comme Vaan mais Vaan a au moins le mérite d'avoir une petite vis à vis de son frère (d'ailleurs je pense que s'ils avaient accentué son envie de revanche vis à vis de Basch il aurait pu être interessant mais ce sentiment de vengeance est complètement abandonné à peine après leur rencontre), mais du côté de Penelo y'a rien rien du tout c'est le néant intersidéral côté scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:57

Aalexiel a écrit:
Oui Yami et moi on connait bien Baschou, on a les mêmes pensées à force de lire nos fics Lol
Je me permet de plussoyer avec ça et tout ce que tu as dit avant. XD

(Je crois qu'on est des geeks de Baschou, Alex. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 15:03

Niveau scénario Vaan sert a rien du début a la fin tfacon, perso y m'a gonflé tout le long, Penelo au moins elle est plus intelligente pas de beaucoup mais bon xD au moins elle est mimi L'élu est . . . x) - Page 4 559776
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:24

Coté personnalité, je préfère aussi Penelo que Vaan après coté scénario ils se valent à peu près ces deux là. Vaan veut se venger et fait le débile et Penelo se fait kidnapper et s'amuse avec Vaan. C'est tout X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élu est . . . x)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus