Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'élu est . . . x)

Aller en bas 
+7
Rikku
Coca
Aalexiel
Yami-Pimeä
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Lulu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous qui est vraiment le personnage principale de Final fantasy XII ?
Bein Vaan pourquoi ? O_o
L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_lcap9%L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Penelo, c'est elle qui influence ^^
L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_lcap0%L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ashe, l'histoire tourne autour d'elle :)
L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_lcap45%L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Balthier, c'est grace a lui qu'il voyage :D
L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_lcap14%L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Fran, ca change des humains !
L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_lcap0%L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basch, c'est un traitre, c'est grace a lui qui ya une histoire XD
L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_lcap32%L'élu est . . . x) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Rikku





L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:10

je dirais Ashe, parce que Vaan....il serre a rien x)


Dernière édition par Rikku le Lun 9 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:43

Taja=> Cool Taja! C'est vrai qu'il est chouette quand même, je compte y rejouer si j'ai le temps ^^

Rikku=> C'est clair il sert à rien Vaan XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:09

J'ai voté ashe, c'est un personnage qui peut être interressant mais l'intervention de Vaan et penelo pourri un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:41

Jonathan a écrit:
D'un côté, FF12 propose peut-être le pire casting de l'histoire de FF lol.


Chocobo

+1000

Je suis entierrement daccord Ashe et Bash aurait pu en faire parti cependant Ashe même s'il l'intrigue tourne autour d'elle n'est pas assez creuser et la relation Bash/Gabranth n'est réellement mis en avant qu'à la toute fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:41

Ashe et Basch pour moi
Vaan et Penelo sont useless
Revenir en haut Aller en bas
Noctis-Lucis-Caelum

Noctis-Lucis-Caelum


Age : 37

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:56

Ashe = c'est la princesse qui veut récup son royaume et tout peter avec les pierres

Bash = c'est le frère d'un traître qui s'est ralié au mec qui veut conquérir le monde avec les Cetras (heu je veux dire avec les extra-terrestre)

Vaan = lien direct avec Bash puisqu'il a cru en son meurtre

Penelo = veut protéger Vaan, lui même chaud bouillan pour aller sauver le monde dans des vaisseau hors de prix...pour cela il y a Balthier

Balthier = Lien étroit entre ASHE/BASH/VAAN/FRAN/PENELO, pilote de l'air et pirate (informatique? Oo) il est en rien inutile...en plus je l'adore avec ces grands airs de snob^^

Fran = alors cette sexy girls mecanicienne et mage a ces heures perdu (qui a dit que les viera jouait pas à Yugioh? XD)....bah elle a un lien avec tout les perso et plus avec Balthier (j'adore son prénom a lui....je nommerais mon gosse ainsi XD)

En gros il n'y aucun perso inutile, d'ailleurs si Square estimé que c'était le cas, FF12 n'aurait peut être jamais vu le jour (à mon plus grand malheur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:34

Non, non, mais non, soyons francs, si il y a un personnage utile dans ce jeu, c'est bien le Chocobo... Avec Bash et Ashe.

Perso, je suis pas super fan du casting d'FF 5 et 7 (le 5 étant quand même mon FF préféré niveau gameplay et le 7 celui qui a les personnages que j'apprécie le moins), ils ont quand même des persos infiniment plus intéressants que la majorité des personnages de FF12 (bon, OK, peut-être pas FF5). Dans le 12, ils ont quand même reussis à créer un héros plus vide que Cloud et inutile que Lenna en même temps. Balthier est un Han Solo à peine déguisé qui se promenade avec sa Chewbacca de Fran (d'ailleurs, on peut faire le lien avec presque tous les persos de Star Wars, sauf que dans Star Wars, ils sont reussis).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:36

Ashe : est utile normale sans elle pas d'histoire

Basch : Ancien chef, il aide la résistance et soutiens Ashe. Basch possède surement un des plus haut charisme du groupe

Vaan : ... Franchement Vaan utile ? la blague ^^ j'ai jamais vu un "héros" aussi effacé que lui. A part balancer de temps a autre une réplique stupide il sert a rien. Sincèrement si tu enlève Vaan de FF12 le jeu serais identique

Penelo : Petite amie de l'inutilité incarné par conséquent le meme sort l'attend malheureusement...

Balthier : Jolie copié/collé d'Han Solo de Star Wars il il est bon dans son role de chauffeur de taxi et de réplique à la Jack Sparrow (bah oui les pirates c'est comme ça)

Fran : et pour finir la lapine vielle de plus de 70 ans qui est la copilote du taximan.... par conséquent son role se limite ici....
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:36

Citation :
Basch : Ancien chef, il aide la résistance et soutiens Ashe. Basch possède surement un des plus haut charisme du groupe

C'est malheuresement raté Bash a du potentiel malheureusement il a du charisme qu'au début (quand on le rencontre) jusqu'au combat contre Vossler après il devient quasiment aussi effacé que Vaan et Penelo (je me rapelle même qu'a un moment il se joint à eux dans leur remarque gamine), il retrouve ensuite un peu de son charisme lors du combat contre Gabranth au sommet du phare, et il réatteint le sommet de son charisme qu'à la fin du jeu.

Non franchemant niveau perso masculin Balthier bien plus charismatique que Vaan et Bash
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:20

Je suis pas d'accord Balthier niveau personnalité ça vole pas tellement haut, c'est un pti dragueur du dimanche et on en reste là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:55

Bah excuse moi mais Bash son charisme et sa personalité pendant quasiment tout le milieu du jeu il est plat faut attendre la rencontre avec Gabranth pour qu'il montre sa personnalité mais sinon c'est toujours "le noble chevalier qui doit défendre la princesse".

ATTENTION RISQUE DE SPOILER

Pour Balthier en fait c'est un peu le Irvine de FFXII sauf qu'il surpasse ce dernier à partir du moment où on commence à en savoir plus sur son passé et sa relation avec son père Cid.

En fait les 2 sont pareils en dehors de leur relation avec les 2 méchants (qui pour tout 2 sont des membres de leur famille) en dehors de ces moment qui mettent en scène ces relations ils sont incroyablement et manque de charisme, sauf que Balthier se sauve un peu la mise avec un certain humour et des remarques qui ont quand même du sens (même si dans un premier temps elles peuvent sembler débile) alors que Bash y'a rien qui le sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élu est . . . x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élu est . . . x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit