Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kingdom Hearts 3D

Aller en bas 
+2
Fenris
Sephiroth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 12:56

Ouais, donc ça sera rien de plus qu'un nouveau KH en gros Pensif

Surement le prélude d'un prélude situé entre deux prélude et qui reprendra le système de jeu de 95% des KH. Pensif


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Age : 33

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:37

Je comprendrais jamais tout ce trip, vu comment la série est surestimé.

Pour commencer, le concept est ce qu'il y a de plus mainstream : un cross-over entre 2 mondes totalement différents c'est juste fait pour vendre. Par ailleurs cela ne respecte pas forcément les deux univers et justifie une histoire avec des protagonistes hors de ces deux mondes. La série est une série à fourre-tout scénaristique, d'ailleurs on a plus de spin-off que de jeux principaux. Continuons sur le scénario qui sans être que manichéen est niais au possible.

Le coté graphique ensuite, c'est du Nomura, donc niveau originalité ça vole pas haut, après ça rejoint ce que je disais au dessus, aucune cohérence graphique entre du Disney et du FF.

Le tronc de la série, le cross-over lui même est pourri à mes yeux, après on a vu des super cross-over d'univers différents du genre Marvel vs Capcom qui lui s'assume par exemple.

Quel est la différence entre les deux ? Le gameplay. MvsC est un jeu de combat de qualité. KH est un A-RPG pas forcément mauvais, mais on ne peut pas dire que ça atteint des sommets, surtout que niveau difficulté ça vole pas haut, on se limite à faire des équipe et replacer des attaques derrières contre les superboss par exemple.

Ajoutons pour prouver que cette série est commerciale au possible, Square ajoute à chaque fin de jeux une cinématique "bonus" servant d'excuse, voir de trailer pour faire un nouvel opus.

Le seul bon point à mes yeux, c'est l'ost, et encore on a vu mieux.

Donc ouais, c'est pas une merde finie et injouable, mais totalement surestimée, oui, d'ailleurs la critique et les rôlistes s'étaient bien accordés sur le fait que KH premier du nom était vraiment moyen, et ça ne l'a pas empêché de bien se vendre, idem pour KH CoM, c'est comme ça qu'on voit que des séries avec un gros marketing mais étant très pauvre en terme d'originalité et de qualité finissent par bien se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:19

Malgré tout la saga reste très bon et avec 2 mondes très différent ils ont carrément fait un 3e ^^ Après c'est une question de gout ça c'est sur soit on aime, soit on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:13

il a l'air cquand même pas mal =3
j'adore leur nouvelle fringue a Rikku et Sora XD
mais Riku a les cheveux court T-T
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:52

Evénement du jeu -> La découverte du coiffeur.

déjà dehors


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:20

Rikku a écrit:
il a l'air cquand même pas mal =3
j'adore leur nouvelle fringue a Rikku et Sora XD
mais Riku a les cheveux court T-T

Je suis plutot d'accord Smile
Mais Riku fais un peu peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:19

ouais sa fais un peu bizarre ses cheveux =/
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:30

Y a pire je pense ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:12

Oui y a Snow dans le 13-2 par ex qui aurait du garder son bonnet ^^

Sympa ce volet en 3D. Dommage que j'ai pas terminé le 2, chuis tellement en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:13

fini-le maintenant!! XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:18

Ouin j'en ai encore pleins sur le feu, FF5, Vagrant Story...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D    Kingdom Hearts 3D  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts
» Kingdom Hearts III
» Eventuel Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts Re:Coded
» Histoire de Kingdom Hearts 358/2 Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit