Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a déjà joué à Parasite Eve ?

Aller en bas 
+4
Handsome Jo'
Lyte
Fenris
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 18:59

Non, mais je parlais des plus mauvais Megaman de chaque série (classic, X...)


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 19:00

Tu les connais mieux que moi ^^ et tu sais qu'il y a des mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 19:05

Mais j'attend juste tes arguments et que tu me montres pourquoi tel ou tel Megaman est mauvais. Si je voulais mes arguments, je ne poserais pas la question. =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 19:06

Bah vu que c'est toi qui me l'a dis j'ai pas besoin de donner d'argument
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Age : 33

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 19:12

Hahaha, se foutre d'un grand classique qu'est Megaman en critiquant la progression avec choix du boss, c'est vraiment pas s'y connaitre en plus d'être du troll de mauvaise qualité.

Megaman a un gameplay unique, que ce soit sa progression dans les niveaux et son système de tirs, où ses combats contre les boss, citons aussi le fait de récupérer leur pouvoir et de s'en servir contre les autres robot master, pour finir Mega Man a une progression unique pour un jeu de plate-forme de l'époque.

MM2 est sûrement l'un des plus gros classique de la Nes au coté des Mario.

Je veux bien qu'on puisse penser que par la suite c'est devenu pompe à fric sur certaines séries MM, ou chez Capcom de manière général, mais c'est loin d'être un des pires éditeurs, et quand je vois des trucs aussi créatif que Ace Attorney ou Ghost Trick, je remercie Capcom, qui est loin de vendre que de la merde, de plus ses anciennes séries, sont loin de devenir mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 19:19

Je critique pas les boss mais juste le cliché du jeu ^^ donc se foutre de ma gueule juste pour une caricature c'est petit Smile
de plus je critique surtout actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Age : 33

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 19:46

Ben tu critiquais MM juste avant, même si c'est que en caricaturant tu le critiquais, cf :

Sephiroth a écrit:
Il y a peut etre 40 jeux mais pas tous de qualité et loin de là

Après loin de moi l'idée de te faire un procès d'intention, je m'en tiens juste à ce que tu dis et ce qu'on en comprend.

J'avais pas vu ce post quand je rédigeais le miens :

Sephiroth a écrit:
Devil may Cry 2 => Mauvais
RE gaiden => Mauvais
Street Fighter => 100 jeux pour des rare changement = foutage de gueule
Megaman => 100 jeux pour pas grand chose = Foutage de gueule ^^

Après les autre je connais moins donc je m'avance pas, c'est pas pour rien s'ils sont détesté ^^

DMC2 en effet c'est un ratage, il y en a quand même eu deux suivant derrière de très bon, alors oui les fan de la première heure peste sur l'ambiance disparu, mais c'est devenu en contrepartie un des meilleurs BTA de sa génération avec DMC3 puis DMC4 (et c'était logique que ça change, le premier DMC n'étant qu'une alchimie d'un projet hybride).


Concernant RE, en effet ça a chuté en qualité, encore que, c'est que sur un opus de la saga principale à l'heure actuelle, donc léger de dire que la saga chute ou est morte.

Pour Street Fighter, c'est vraiment à part, c'est une série de jeu de tape 2D qui est surtout apprécié car justement le gameplay reste très classique, bien sûr on peut pester sur le marketing, mais si on juge juste les jeux c'est sûrement pas de la merde.

Je finirais sur le fait que des tas de séries nouvelles sont sortis au cours des dernières années, tel que Ace Attorney, Okami, Ghost Trick, Dead Rising, Monster Hunter, Onimusha, Viewtiful Joe, Lost Planet, Tatsunoko vs Capcom... Ou encore de très bonnes suites comme Marvel vs Capcom. 3, Megaman 9, Monster Hunter tri, Street Fighter 4. Alors oui, on peut pisser facilement sur leur marketing de gros éditeurs véreux, et de leurs jeux pas forcément localisé de part chez nous, mais leurs jeux en eux-même sont loin d'être à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 13:45

Sinon, ils sont cool les Parasite Eve.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 16:46

lol je ne peux que plussoyer mais le 2 j'ai plus de mal a accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 17:35

J'ai préféré le 2 perso.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué à Parasite Eve ?   Qui a déjà joué à Parasite Eve ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà joué à Parasite Eve ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà joué ? Fini ?
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Square :: Parasite Eve-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit