Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cloud veut pas courir :(

Aller en bas 
+3
Selphie
Shiva
Lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth





Cloud veut pas courir :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud veut pas courir :(    Cloud veut pas courir :(  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:22

c'est la touche annuler Smile
tout dépend comment tu configures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Cloud veut pas courir :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud veut pas courir :(    Cloud veut pas courir :(  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:37

Bha c'est la configuration que j'ai mit plus haut Cloud veut pas courir :(  - Page 2 101022063656612538
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cloud veut pas courir :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud veut pas courir :(    Cloud veut pas courir :(  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:40

Alors c'es soit S soit Z car sur PS1 la touche annuler c'est CROIX (a chaque fois je change la config pour le mettre sur ROND ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Cloud veut pas courir :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud veut pas courir :(    Cloud veut pas courir :(  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:58

Si je me fis à ta config la touche Z enfoncer pour courir et pour ouvrir le menu c'est la touche A.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Cloud veut pas courir :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud veut pas courir :(    Cloud veut pas courir :(  - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:49

Ya rien qui marchai Shocked alors j'ai fais toute les touches du clavier une par une Smile
et j'ai trouvé cheers c'est la touche W O_o elle est meme pas dans la configuration --' du coup j'ai meme trouvé le menu Very Happy c'est la touche Q O_o
Merki les gens pour votre aide Very Happy Cloud veut pas courir :(  - Page 2 237726 Jap
donc je peux y jouer maintenant Cloud veut pas courir :(  - Page 2 792490 Cloud veut pas courir :(  - Page 2 756602 applaudire bounce Razz

Edit : Cloud va payer mouahaha XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cloud veut pas courir :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud veut pas courir :(    Cloud veut pas courir :(  - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:54

A peut etre que le jeux configue comme un clavier anglais --" ça arrive aussi =/

de rien en tout cas meme je t'as pas aidé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud veut pas courir :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud veut pas courir :(    Cloud veut pas courir :(  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud veut pas courir :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» Cloud ou zack...
» Cloud Strife, l'EX-Soldat
» Tifa ~ Cloud ~ Aerith
» Qui est allé "jusqu'au bout" dans le travestissement de Cloud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit