Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.

Aller en bas 
+5
Shiva
Prêtresse Linoa
Lucas Scott
Renata
Squall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A quel point attendez vous ce jeu?
Je l'attends avec énormément d'impatience.
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Vote_lcap100%Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Je l'attends mais sans plus.
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Vote_lcap0%Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'attends pas spécialement on verra bien.
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Vote_lcap0%Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'attends pas du tout ce jeu.
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Vote_lcap0%Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 18:12

Ouais Xion pareil que toi!^^
Il sort bientôt au jap donc j'espère sans trop tarder après pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:45

oui surtout que cela fait un moment qu'il est attendu, et le nombre de trailer et d'image que l'on a vu au bout d'un moment on ne peut plus attendre. Je craque déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 1:19

Et bien encore une ultime vidéo, alors que les japonais touche de leurs doigts les touches de leur DS en ce moment même pour jouer à ce jeu depuis quelques semaines déjà ben nous on a toujours que les yeux pour pleurer, mais aussi pour regarder cette vidéo, pour ma part la fin de la vidéo m'intrigue c'est qui qui parle? Xion? Elle aurait des cheveux longs? Riku avec la voix de Xion en off alors?

Enfin bref voici cette énième vidéo en espérant que la prochaine que l'on verra sera celle d'intro quand on aura le jeu dans les mains

Vidéo : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:33

Raaah je veux ce jeu !
Etant donné que je suis une grande fan de l'organisation XIII je me dois d'avoir ce jeu =P
J'ai bien envie de connaitre Xion ausi ^^
Arf et puis le mode multijoueur où on peut choisir le personnage de l'organisation que l'on veut incarné... *-*
Je veux ce jeu ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:02

J'ai passé à la fin y a quoi 1 mois lol.
Il est très bien pour une DS on moins on connais mieux ce qui c'est passé avec Roxas.
Et surtout Xion....
Mais je dirais rien sinon je pourrais spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:03

Shiva tu y a déjà joué?

Il sort quand au faite en france?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 23:08

Oui, j'y ai jouée en Japonais.
Il sort en France le 9 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 1:22

ah oki ben ne dis surtout rien lol
Le système de jeux est sympa?
cool il n'y a plus pour lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 2:08

Oui, il est sympa difficil à comprendre logique en Jap lol

Le systèmes de combat ce font avec des "Slot" (Dont je pourrais pas expliquer pourquoi le mot Slot).

Vous devrez équiper c'est différents Slot pour faire des combos pour voler, sautés plus haut faire des dash etc..
Vous devrez également équiper votre magie exemple : Un slot nommé LV2 et qui a 4 emplacement vous pourrez mettre 2 de glace et 2 de feu quand vous jouerez les magies seront doublés donc y aura 4 de glace et 4de feu.
Pareil, pour les niveaux vous pouvez les équipés soite vous faite tout le jeux avec un bas level (bonne chance) ou alors vous équipez vos slot de level pour augmentés votre niveaux.

C'est pas trop compliqués mais bon j'ai pas trop compris je verrais avec la version Anglaise puis Française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 2:23

lol tu achète toute les versions et ben moi une version ça me suffit

Il m'a l'aire sympa le système de jeux manque plus qu'à entendre pour que je l'achète^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 14:51

J'achète pas lol mais bon on est pas là pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo
» Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.
» 295.000/2 Days!
» Histoire de Kingdom Hearts 358/2 Days
» Critique du jeu KH 358/2 Days par le site Fantasy-Source.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIème Partie- :: Kingdom Hearts 358/2 Days-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit