Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.

Aller en bas 
+5
Shiva
Prêtresse Linoa
Lucas Scott
Renata
Squall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A quel point attendez vous ce jeu?
Je l'attends avec énormément d'impatience.
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Vote_lcap100%Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Je l'attends mais sans plus.
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Vote_lcap0%Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'attends pas spécialement on verra bien.
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Vote_lcap0%Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'attends pas du tout ce jeu.
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Vote_lcap0%Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:24

Eh, bien tout le monde l'attend ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:39

Ouais tu m'étonne! Il a pas intérêt à décevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:21

ya un KH qui sort sur DS ??!!! o.O rolala mais jsuis au courant de rien en ce moment XD
ben tres impatiente alors ^^ jespere juste que la qualite visuelle ne va pas trop flancher =S
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:49

Non la qualité visuelle ça va^^
En cinématique tu te croirais sur de la PS2!^^ Et pour les combats, exploration et tout ça casse pas des briques mais c'est pas laid non plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 6:27

:o parce que jai vu genre les final fantasy sur psp ... les cinematiques sont belles mais le reste o.O cest voyage dans le temps et retour a lepoque de la GBA xD en tout cas ca y resemble.. a part FF VI sur psp qui est sublime =) pourquoi ils ont pas fait la meme qualite que FFVI que pour tous les autres FF sur psp???? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:53

Ben non là ça sera réeelement qualité DS (et pas PSP :lol!: ) car les anciens FF's qu'ils ont ressortis c'est qu'ils sont resté dans les graphismes de base!^^ Ils allaient pas refaire les graphismes pour tout les 1ers FF's, après moi ça me dérange pas d'avoir de la vieille 2D^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:32

aaaaah daccord... mais moi je prefer les beaux graphs kan meme..... cest pour ca que jai jamais achete les FF sur psp (a part le 7), a cause des graphismes... si jai achete une psp cest pour avoir une qualite video infaillible portative lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:38

Ouais c'est pas faux!^^
Par contre malgré qu'il a pas de beaux graphismes je te conseille quand même FF Tactics : Lion War, il est en anglais mais ça devrait pas trop te gêner!^^
Enfin bon c'est un peu HS alors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 6:19

FF tactics??? okay ^^ je prends note :p
et oui c vrai XD un peu HS!!! lol ^^
revenons a nos moutons donc!!!

VIVEMENT SA SORTIE!!!! Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:17

J'ai vu les graphisme sur DS, je les trouves plutôt jolie, et je ne vais pas manquer d'acheter le jeu quand il sortira car j'adore Roxas, et xion je veux savoir qui elle est, elle ressemble tellement à kairi a moins qu'elle est un lien avec un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:12

Ouais Xion pareil que toi!^^
Il sort bientôt au jap donc j'espère sans trop tarder après pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.   Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre degré d'impatience pour KH 358/2 Days.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo
» Votre degré d'impatience pour KH Birth By Sleep.
» 295.000/2 Days!
» Histoire de Kingdom Hearts 358/2 Days
» Critique du jeu KH 358/2 Days par le site Fantasy-Source.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIème Partie- :: Kingdom Hearts 358/2 Days-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com