Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FF VI : qui y a joué?

Aller en bas 
+16
Aalexiel
Reiya
choco-sama
Handsome Jo'
Sephiroth
Sheli
Youyou
Nesouk
Riku Rion
Zack/Fair
Edea
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Renata
Squall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

FF VI y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF VI : qui y a joué? - Page 15 Vote_lcap50%FF VI : qui y a joué? - Page 15 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF VI : qui y a joué? - Page 15 Vote_lcap19%FF VI : qui y a joué? - Page 15 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF VI : qui y a joué? - Page 15 Vote_lcap23%FF VI : qui y a joué? - Page 15 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Non, et ça me va.
FF VI : qui y a joué? - Page 15 Vote_lcap8%FF VI : qui y a joué? - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
lumières





FF VI : qui y a joué? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 16:47

Ben ta manette marche correctement? Et pendant le combat après il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF VI : qui y a joué? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 18:05

ma manette fonctionne trés bien , j'aimais eu de soucil ^^ et
a la fin du combat , le temps s'ecoule , une dieux de la mort vien prendre ma vie executer
et : Please game over XD
Revenir en haut Aller en bas
 
FF VI : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit