Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FF VI : qui y a joué?

Aller en bas 
+16
Aalexiel
Reiya
choco-sama
Handsome Jo'
Sephiroth
Sheli
Youyou
Nesouk
Riku Rion
Zack/Fair
Edea
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Renata
Squall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

FF VI y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF VI : qui y a joué? - Page 14 Vote_lcap50%FF VI : qui y a joué? - Page 14 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF VI : qui y a joué? - Page 14 Vote_lcap19%FF VI : qui y a joué? - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF VI : qui y a joué? - Page 14 Vote_lcap23%FF VI : qui y a joué? - Page 14 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Non, et ça me va.
FF VI : qui y a joué? - Page 14 Vote_lcap8%FF VI : qui y a joué? - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
sephirot





FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 23:27

ok j'eseillerai dans 2 joir parsque ma ps2 est debranche parsqu'on fait des travaux XD je testerai se que vous mavais dit , sinon tu la sur PS1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 23:31

ouais mais pas fini sur PS1 c'est la seule version que j'ai pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 2:09

Fini toutes les versions perso.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 19:58

la dernière il suffit de faire un tour complet avec les flèches (+ puissante et la + facile à faire :') )

Que je suis généreux ! Je suis allé tester sur ma ps1, il faut bien appuyer sur "blitz", quand le pointeur est sur sabin, faire le blitz et refaire X quand tu viens de finir la manip. Faut pas être trop lent peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 20:15

tu l'as pas au début il me semble celui là :o
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 22:44

hum ... je vois XD c'est exactement comme je fait -_-, la combi c'est bien « » « ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 22:53

Je cite de FFWorld
Citation :
"Sabin utilise une technique mortelle, vous devez valider la commande Blitz, ensuite entrer la manipulation du blitz, et enfin revalider. "
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 23:38

ouia moi javais vue sa sur JeuxVideo.com mais sa ne marche pas sur ma ps1 , la combie je suis quasi,sur car au bout de 30 seg il te dit en anglai left right left je vais comme il dise dans ffworld mais marche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 23:45

étrange alors
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 19:59

bon j'ai reseiller en faisant care rond caré , avec L R L, avec bouton direction : gauche droite gauche . en faisan bien quand le curseur est sur le perso et apres je valide et la : fail !!! incorrect blitz input , sa veut dire troll^^
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 16:47

Ben ta manette marche correctement? Et pendant le combat après il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF VI : qui y a joué?   FF VI : qui y a joué? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VI : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit