Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? - Page 10 Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? - Page 10 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? - Page 10 Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? - Page 10 Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? - Page 10 Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Zell (Fang)





FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 13:11

je suis dans les niveau 40 - 44
mais Rosa niv 39 peut etre je devrais la monter en lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyVen 6 Aoû - 19:23

ça y est j'ai ENFIN battu golbez , j'ai augmenter els niveau des personnages
et je me suis servie de la magie blanche (soin2 , miroir ...)
j'ai aussi battue le docteur lugae avec sa transformation et j'ai perdu yang
et cécil ='( , je suis retournée a baron pour l'aéroglisseur mais je me suis demander a quoi ça servait l'aéroglisseur xD

mais bon je vais y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 19:13

Y avait une technique pour le battre assez "facilement" (car c'est un des plus durs boss du jeu avec ou sans cette astuce) tu envoies "acuité" sur Golbez pour deviner sa faiblesse et tu relances a chaque fois qu'il change ! Apres tu mitrailles avec Rydia et tu soignes comme un foi avec Rosa! J'ai trouve tout seule cette silice avec Edge car on était bloque en même temps a cet endroit et on est monte lvl50 (ça fait beaucoup !) avant de trouver ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 19:56

j'ai miantenant la perle de luca mais dans la grotte le lvl c'est 52 xD
et moi je doit monter a fond mes persos x)

Mais merci quand même cécil =)
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 23:03

J'étais niveau 38 à cet endroit O_o (le fait d'avoir joué à la Version originale a du m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 0:39

J'en suis à vouloir chopper le Leviathan après le collier de Lucca. Il me fait mal l'enfoiré!
Moi aussi j'en suis qu'au niveau 36-38 ici Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 14:22

joué et fini plusieurs fois meme si c'est loin d'etre mon FF favoris lol
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 19:23

Carrément j'ai pas dit que je l'avais fini au moins 40 fois.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 19:24

Mon FF favoris avec le XII je pense... Surtout grâce a ses personnages que je trouve très charismatique.
En revanche je ne l'ai pas finis car il reste très dur et le leveling est obligatoire. Par ailleurs j'ai joue sur DS et j'ai entendu dire que la difficulté sur cette version a été modifié... Je demande confirmation si possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 19:25

Il est plus simple que la version SNES Jap, mais plus dur que la version SNES US.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 11:18

sur la DS ? non non tu y es pas jo Wink ils ont remis la difficulté originale donc la plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit