Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? - Page 28 Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? - Page 28 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? - Page 28 Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? - Page 28 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? - Page 28 Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? - Page 28 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? - Page 28 Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? - Page 28 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Sephiroth





FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyMar 17 Juil - 0:24

Bah je trouve que les graphisme du 3 correspondent encore pas mal à l'esprit du jeu se qui est pas le cas avec le 4e. Après c'est plutot personnel comme avis mais je suis pas le seul ^^ Pour le X-2 Certes le scénario est pas top, et très girly mais le système de job est quand meme plutot bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyMar 17 Juil - 12:54

oui j'aime bien le system de combat qui rend le combat tres dinamique et pas enuilleux le system de job c'est vrai qui l'est bien mais je matache plus souvant au scenario que peut nous aporter un jeux et j'ai pas trop aimer les fait d'avoir le jeux sous forme de mission c'est pas terrible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyMar 17 Juil - 21:15

FF3 sur DS était une remake? Vous vous êtres trompés ou je suis un ignorant? Les graphismes, le vieux scénario (guerrier de la lumière de la légende) et la simplicité du gameplay m'avait dégouté de FF3 x)
FF4 j'ai vu les graphismes pareil j'aime pas du tout perso ^^, je préfère 100x les bons vieux graphismes snes ou psx x)


Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyMar 17 Juil - 23:31

Idem, SNES/PS1 > All


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyMer 18 Juil - 16:20

perso j'ai entre apersu les vieux graphisme et j'ai pas jouer au vielle vertion mais sa ne ma pas enpecher de trouver que c'est un bon jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
david974

david974


Age : 31

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyJeu 19 Juil - 7:50

J'aime beaucoup la version PSP, ce jeu est passionnant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 16:54

quand on vois l'image de ton avatar on se doute que t'aime bien le jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 19:58

Encore les graphismes de la psp ont l'air d'aller à peu près (ff4)
Tu peux réduire la taille de ta signature david stp??? x'D Il est joli léviathan mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 20:19

Les graphismes sur PSP sont beau franchement puis il est très complet (il y a les 2 épisodes + 1 chapitre bonus, les musiques remastérisé mais on peut mettre les originales avec les options)
Revenir en haut Aller en bas
TeRRa1244

TeRRa1244


Age : 30

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyMer 12 Sep - 15:14

J'y ai joué et c'est un des premiers jeux que j'ai terminer ! J'adore ce jeu, j'ai jouer a la version sur Super Nintento par contre, mais les autres versions doit être toute aussi génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 EmptyMer 24 Juil - 14:18

je l'ai fini sur DS et PSP mais j'avoue que j'ai pas envie de faire le deuxième xD j'ai peur ! :o à cause de Sephiroth xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus