Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? - Page 27 Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? - Page 27 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? - Page 27 Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? - Page 27 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? - Page 27 Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? - Page 27 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? - Page 27 Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? - Page 27 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 19:35

Si tu cherches FF2, tu peux tomber sur la version US de FF2, qui est en fait FF4.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 19:36

Ah oui ^^ mais juste la version SNES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptySam 7 Jan - 13:34

Je me suis arrêté au Leviathan, vais je reprendre un jour? Ou pas? Quel cruel dilemne :gni:
Revenir en haut Aller en bas
david974

david974


Age : 31

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyMar 10 Juil - 20:07

je joue a ce jeu en ce moment, je prend mon temps pour entrainer mes personnages sur la lune. Je l'adore, ce jeu est kiffant. Je l'adore, les chimères, Rydia, cécil, kaÏn, Rosa, Palom et Porom. Un jeu attachant, une histoire captivante. Une réussite

EDIT :
Dans Final fantasy 4, mon sort favoris c'est Miroir ( aussi appeller reflets ). je peux vous dire que ce sort me sauve a tous les coups surtout contre Asura. Ce jeu est difficile et c'est ceux qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyMar 10 Juil - 20:15

Les doubles postes ne sont pas autorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyMer 11 Juil - 17:15

C'est pas ff3 qui est ff4 sur snes???

Le 1 et 2 de final fantasy origins sont pas sortis sur snes?

Sinon j'aime beaucoup rydia dans FF4 x), ce qui est rageant dans ce jeu, c'est de repasser niveau 1 en devenant paladin, ca me donne des remords à xp avant x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyMer 11 Juil - 18:07

non FF3 sur SNES c'est FF6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: choquer je suis   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyLun 16 Juil - 20:43

bonjour je vourdrai dire mon opignion sur FFIV et posee une question

Y A T'il si peut de monde a avoir fini ce jeux suis je le seul ?

sinon c'est exelent jeux que je conceil j'y et jouer .80H pour le finir le jeux n'est difficile dans le cas ou on a jamais jouer a unFF .il faut pasient pour ce volé .il faut sauvent passer 1H pour up c'est perso, mais les combat sont atreillent donc sa va un scenario inatendu mais la faiblesse de ce titre reside dans le fait ou les personnage PARTE !
j'ai passer du temp a up yang finalement il est parti sa ma bien fais ... mis a part ce fais les boss sont quand meme dur,boss final 150 000 PV!!!! mais l'ajout des cinematique pour la version ds ren le jeux 10fois plus passionen
bref une histoire a ne louper sous aucun pretexte.
ps : il est dur pour moi de ne pas vous spoiler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyLun 16 Juil - 22:04

J'ai beaucoup de mal a te lire mais je vais essayé de répondre a se que j'ai compris
Tu n'est pas le seul à l'avoir fini il y a au moins 13 personnes ici qui l'on fini dont moi meme.
Perso je trouve que le remake DS est horrible, voir l'un des pires remake de FF sorti toute console confondu, se qui est dommage ^^. La version PSP est une perle par contre et pourtant je suis pas un grand fana du 4e épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyLun 16 Juil - 22:40

pardon si tu n'arrive pas a me relire mais j'ai le droit de prendre le pc donc je me conecte avec ma 3DS et c'est vraimen tres dur decrire avec cette machine
sinon perso je le trouve pas si horrible que sa mais j'aimerai biennavoir la versio, sur psp mais je n'en ai pas .mais pour moi c'est de remake de FFIII le plus horrible et le plus nul de FF pour moi c'est FFX-2
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 EmptyMar 17 Juil - 0:24

Bah je trouve que les graphisme du 3 correspondent encore pas mal à l'esprit du jeu se qui est pas le cas avec le 4e. Après c'est plutot personnel comme avis mais je suis pas le seul ^^ Pour le X-2 Certes le scénario est pas top, et très girly mais le système de job est quand meme plutot bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com