Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que prenez vous au petit déj?

Aller en bas 
+13
Handsome Jo'
Coca
Lysirio
Edge
Lulu
Revan
Zack Fair
Aalexiel
Cid'
Youyou
Yami-Pimeä
Sazh
Squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que prenez vous au petit déj?
Céréales
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_lcap13%Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Tartines pâte à tartiner
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_lcap13%Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Tartines beurre confitures
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_lcap6%Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Barres/Biscuits céréales
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_lcap13%Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Autres
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_lcap23%Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Rien
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_lcap32%Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Revan





Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:08

si sa c'est un repas alors t'as pas vue ce que je prend lors des repas XD je bouffe comme 8 (et je ne fait que 67 malheureux kilo pour 1m89, sa m'enerve ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:20

Haaaaan la chance mdr Very Happy

Moi ca dépend des jours ca peut etre rien du tout comme ca peut etre des céréales ou pain au socolat Bave tartine de pain avec beurre pi confiture ou sinon a la place de la confiture vous saupoudrez avec du cacao c un délice Very Happy
(des foi aussi avec des crepes huuum XD)
chuuuuuuuuuuuuuuut vous me donnez faim O_O mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Left_bar_bleue200/500Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 1:18

Lulu va s'être fait un ptit dèj à 19h30! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:08

Lol pas, j'ai failli le faire en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Left_bar_bleue200/500Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:55

XD ça aurait été drôle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:41

generalement je ne mange pas mais un produit laitier comme le yaourt ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:56

Shiro a écrit:
(et je ne fait que 67 malheureux kilo pour 1m89, sa m'enerve ><)

*Aalex souffle sur Shiro qui s'envole dans les airs*
Désolée, Shiro. J'espère que tu tomberas pas en plein pacifique au milieu des requins é.è

Bonne idée de recette Lulu avec le cacao XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Left_bar_bleue200/500Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:32

Citation :
Désolée, Shiro. J'espère que tu tomberas pas en plein pacifique au milieu des requins é.è
Ah c'est marrant j'espérais le contraire!XD
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Age : 106

Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:35

rien, pas faim, tout simplement trop tôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:00

Ce matin, c'est crêpe au Nutella au menu <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:22

Han moi c'est rien pas du tout faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prenez vous au petit déj?    Que prenez vous au petit déj?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prenez vous au petit déj?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit chose amusante
» petit lien pour images sympas
» Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat
» Conseillez vous ce jeu ?
» FF8 : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com