Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit chose amusante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Petit chose amusante Empty
MessageSujet: Petit chose amusante   Petit chose amusante EmptySam 25 Juil - 1:59

J'ai rejouer à ff 9 et j'avais carrément oublié certaine petite chose marrante
pendant les combats lorsqu'on tombe sur le quizz je l'avais carrément oublié ce type><. Bon heureusement que j'ai encore la solution car il y a des questions qui sont difficille.

Toujours pendant la phase de combat les petits monstre tout gentil qui demande des gemmes parfois j'ai envie des les tué je sais pas pourquoi car il font trop gentil peut être><.

J'avais oublié que c'était les mogs qui sauvegardait, cela m'a bien fait rigoler quand j'ai revu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Petit chose amusante Left_bar_bleue0/0Petit chose amusante Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Petit chose amusante Left_bar_bleue200/500Petit chose amusante Empty_bar_bleue  (200/500)

Petit chose amusante Empty
MessageSujet: Re: Petit chose amusante   Petit chose amusante EmptySam 25 Juil - 14:03

Ouais ils sont marrant les monstres à quizz! Very Happy
Les monstres qui demandent des gemmes je me rappelle même plus à quoi ils ressemblent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Petit chose amusante Empty
MessageSujet: Re: Petit chose amusante   Petit chose amusante EmptySam 25 Juil - 21:15

Ben il ressemble au monstre que tu rencontre dans le jeux sauf qu'ils ont une couleur différente.


Sinon il y a un truc que je trouve bizzard il n'y a que les invocateurs qui puissent invoqué, alors je me demande comment Branet qui pris les invocations à grenat puisse t elle les invoquer?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Petit chose amusante Left_bar_bleue0/0Petit chose amusante Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Petit chose amusante Left_bar_bleue200/500Petit chose amusante Empty_bar_bleue  (200/500)

Petit chose amusante Empty
MessageSujet: Re: Petit chose amusante   Petit chose amusante EmptySam 25 Juil - 22:50

Bien vu!
Alors je supposes que cela est dû à la cérémonie exécuté par Pile et Face qui permettant de sortir les chimères du corps de Grenat permet ainsi à Branet de pouvoir les utiliser, c'est juste une supposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Petit chose amusante Empty
MessageSujet: Re: Petit chose amusante   Petit chose amusante EmptySam 25 Juil - 22:55

Peut être merci squall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chose amusante Empty
MessageSujet: Re: Petit chose amusante   Petit chose amusante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chose amusante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que prenez vous au petit déj?
» Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat
» petit lien pour images sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit