Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FF I : qui y a joué?

Aller en bas 
+20
Cloud-mémories
le Sephiroth
FFfan
Terra
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Edge
Sazh
Vanille
Cécil
Nesouk
Riku Rion
°Kimahri°
Selphie
Yami-Pimeä
Renata
Lucas Scott
Gilga
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

FF I y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap46%FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap29%FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap9%FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non, et ça me va.
FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap16%FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Sephiroth





FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 21:32

je me suis renseigné rapidement ^^ je la connais pas bien la version mais il est dis qu'il faut resté appuyé sur le carré bleu pendant 5 seconde ^^ peut etre que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 11:23

D'un côté, si tu te perds en mer, au finale, tu seras gagnant ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 11:49

pour le leveling oui XD mais c'est limite soulant a la fin quand tu trouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:05

Ouais mais bon, c'est le prix à payer pour battre Sentinelle.

Petit conseil, Evite le leveling, choppe l'Airship le plus tôt possible et monte directement tes classe, plus le niveau est bas, plus tu gagnes de points.

Exemple Tu es Guerrier, tu montes au niveau 21, tu gagnes +10 en santé, +2 en force
Tu es Paladin, tu montes au niveau 21, tu gagnes +25 en santé, +4 en force etc


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:42

hum je savais pas ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:49

Justement, y'a pas beaucoup de monde qui est au courant de ça ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:51

lol tu l'as découvert il y a peu je pense :o
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyMar 15 Mar - 19:16

Eh ben, nouvelle preuve que le jeu est plein de secret, quand a la carte je regarderais quand j'aurais le temps mais ca devrait redonner de l'intérêt au jeu lol merci pour l'info...
Quand a ce système de leveling je ne la connaissais pas pour le coup... On le chope quand l'aéronef dans cette opus?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyMar 15 Mar - 19:54

Quand tu as le bateau, tu peux accéder à une ile au sud-est (faut avoir utilisé la Nitro), dans ce village (ou tu trouves des magies de niveau 6), dans ce village, tu peux trouver un cercle d'anciens, en parlant à l'un d'eu, tu obtiens le Canoë, retourne au bateau, va sur un port un peu plus au nord, de la, tu peux accéder à un canal et aller à la Ice Cave, une zone assez dur (entraîne toi un peu autour du village ou tu trouves le canoë). La Levistone ce trouve dans la Ice Cave. Une fois que tu l'as, tu retournes au village avec le cercle de mages, de la, tu peux utiliser le canal pour accéder à un petit désert. En entrant dans cette zone, un évènement ce déclenche et tu as l'airship.

Une carte (cherché sur Final Fantasy World):

Spoiler:


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyMar 15 Mar - 20:19

OK... Étant donné que je ne suis pas près d'avoir la nitro je ne suis pas près de pouvoir faire tout ca lol! Merci quand même ca me sera utile le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 11:43

la carte marche pas XD
mais sinon je pense que je ferais ça la prochaine fois lol enfin avec ma technique Rage powa ça passe plutot très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF I : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy I-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit