Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FF I : qui y a joué?

Aller en bas 
+20
Cloud-mémories
le Sephiroth
FFfan
Terra
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Edge
Sazh
Vanille
Cécil
Nesouk
Riku Rion
°Kimahri°
Selphie
Yami-Pimeä
Renata
Lucas Scott
Gilga
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

FF I y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF I : qui y a joué? - Page 17 Vote_lcap46%FF I : qui y a joué? - Page 17 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF I : qui y a joué? - Page 17 Vote_lcap29%FF I : qui y a joué? - Page 17 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF I : qui y a joué? - Page 17 Vote_lcap9%FF I : qui y a joué? - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non, et ça me va.
FF I : qui y a joué? - Page 17 Vote_lcap16%FF I : qui y a joué? - Page 17 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Cloud-mémories





FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 0:33

J'ai bien aimé ff1 malgré sont manque de scénario c'est un bon jeu . Il vaut pas ff4 ni FF7 et FF9 mais sa reste un jeu correcte . En revanche j'ai jamais adhéré ff2 , catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 11:30

FF1 est pas mal ^^ c'est dommage pour FF2 ^^ il est supérieur sur beaucoup de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 11:33

Tous.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 11:33

bah sur le point du leveling c'est subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 11:44

Bah, c'est le plus libre, celui qui permet de faire tes persos comme tu le sens, aucun autre système de leveling ne le permet à ma connaissance.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyMer 29 Juin - 1:16

moi j'ai FF en version PSP , mais je n'y joue plus car le jeux est en anglais (ou japonais)
et je n'ai plus de PSP .
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyDim 21 Aoû - 17:45

Non, mais j'aimerais bien y jouer.

Le guerrier de Lumière (notamment montré dans Dissidia) est il le héros de FF1 ou est il juste une classe parmi d'autre dans le jeu? genre Mage noir, mage blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyDim 21 Aoû - 19:54

C'est la 'description' des persos. Au lieu que les PJN t'appellent par un prénom, ils t'appellent 'Guerriers de Lumière'.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 20:23

Ahhh d'accord en voyant sur un autre site, je me suis dit qu'effectivement il devait pas y avoir de héros dans ce volet à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 20:54

Ouais, vu qu'ils sont plus considérés comme un groupe que comme des personnages.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 22:01

Et quels sont les autres groupes? Mages...je suppose? L'histoire elle est bien? Le système de combat est intéressant?
Mais je crois qu'après Dissdia 012, je ferais d'abord le 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF I : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy I-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus