Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FF V:qui y a joué?

Aller en bas 
+10
Zell (Fang)
Aalexiel
Handsome Jo'
Sephiroth
choco-sama
Nesouk
Riku Rion
Selphie
Squall
Gilga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

FF V y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF V:qui y a joué? - Page 10 Vote_lcap50%FF V:qui y a joué? - Page 10 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF V:qui y a joué? - Page 10 Vote_lcap17%FF V:qui y a joué? - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF V:qui y a joué? - Page 10 Vote_lcap17%FF V:qui y a joué? - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non, et ça me va.
FF V:qui y a joué? - Page 10 Vote_lcap16%FF V:qui y a joué? - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Aalexiel





FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptySam 3 Sep - 11:55

Jonathan a écrit:
Tu es à quel niveau maintenant ?
Alors je suis au niveau 12 et des jobs de level 3. J'étais au niveau 9 contre Forza et il tuait tous les persos au bout d'un temps. Mais j'ai aussi boosté mes jobs donc je l'ai buté sans problème maintenant avec des attaques à 300 ^^


Sephiroth a écrit:
Si je tout premier temple :o
Ahh mais je crois que je peux pas y retourner j'ai déjà fait le bateau et les zombies.
T'inquiète, j'ai de quoi m'occuper autour du chateau de Tyccon. C'est bien original ce moyen de transport du Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptyDim 4 Déc - 1:55

Peu de votes pour celui-là. =/


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptySam 7 Jan - 13:32

Ahhh comme j'ai laissé tomber FF 5 faut que je l'avance un peu mdr.

Impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 18:03

Oo Retournes-y immédiatement Naméhoooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 19:45

Je l'ai justement recommencé il y a une semaine.

Il est... Jouissif. Probablement le meilleur FF niveau possibilités.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptyDim 8 Juil - 13:34

Ouais, plein de jobs utiles etc... plein de possibilités !

Mais j'trouve surtout que c'est l'un des FFs les plus dures, t'es obligé de t'entrainer régulièrement tout au long de l'aventure, et en plus t'as pas vraiment de bonnes zones d'xp (si ce n'est la forêt où l'on trouve ramuh je crois au monde 1, puis les zodiaques que l'on os avec odin dans le dernier donjon) mais bon.
Je garde dans toutes mes parties, un mauvais souvenir du boss du cristal de terre je crois xD.

Puis le meilleur boss du jeu (la petite machine dans le dernier donjon dont je sais plus le nom), il est plus dure que dans la plupart des autres FFs ! Mais je l'avais quand même eu, avec de la chance *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptyDim 8 Juil - 13:59

J'aime bien ce FF aussi Wink Perso au début pour les job je fais du leveling sur la péninsule juste en dessous du temple du vent car il y a 50% de chance de tomber sur 3 banbersnatch se qui te rapporte 3 points de job. Je me souvient d'une partie où j'étais tellement motivé que des que j'avais les premiers job et le bateau je suis allé là bas et que j'en suis ressorti que quand j'avais toute les premières tenues niveau maître xD
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptyDim 8 Juil - 16:48

Omg t'as de la volonté O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptyDim 8 Juil - 17:25

Sur ce moment du jeu oui XD après j'ai plus autant entraîné sur cette partie ^^ enfin si vers la fin pour les avoir toute niveau maitre
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptyDim 8 Juil - 17:28

Perso, j'up les jobs le plus rapidement possible. ^^

Y a une grotte dans le monde 2 (celle ou tu dois passer pour avoir Shoat) qui permet de gagner un max de PC.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 EmptyDim 8 Juil - 17:48

Je m'en préoccupais pas spécialement jusqu'à la fin, jusqu'à ce que je les aie tous. Juste avant le boss final, je crois me souvenir qu'on gagne des PCs vraiment facilement en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF V:qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF IV : qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy V-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit