Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FF V:qui y a joué?

Aller en bas 
+10
Zell (Fang)
Aalexiel
Handsome Jo'
Sephiroth
choco-sama
Nesouk
Riku Rion
Selphie
Squall
Gilga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

FF V y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF V:qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap50%FF V:qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF V:qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap17%FF V:qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF V:qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap17%FF V:qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non, et ça me va.
FF V:qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap16%FF V:qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF V:qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF V:qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:36

Punaise ça contraste avec les boss actuels alors qui ont des millions de PV^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:43

Tu m'etonne quand tu penses de tous les ancien FF (du I au VI) celui qui a le plus de PV est Zeromus (110000) et maintenant on se tape des monstres 50000000
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:19

Tu me fais peur avec tout ces chiffres ><, ils ont augmenté les nombre de point de vie car la difficulté à diminuer?
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:43

Et encore maintenant les boss comme Der ou Yazmat c'est plus du challenge c'est du marathon ça dure 30 mn minimum mais c'est d'une facilité affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF V:qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF V:qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:18

C'est sûr je connais pas FF V, mais les boss par exemple dans FF II sont trop chaud... enfin surtout le boss final qu'est monstrueux!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:42

Squall a écrit:
C'est sûr je connais pas FF V, mais les boss par exemple dans FF II sont trop chaud... enfin surtout le boss final qu'est monstrueux!! :lol!:

Celui de Renaissance tu veux dire ? Parce que le premier, en quelques coups il est déjà mort...
Euh sinon FF5 est 10 fois plus dur que FF2 ^^ C'est hard... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:58

Ca dépend de quel version de FF2 tu possèdes sur GBA il est facile sur PSP je galère.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:19

D'acc Wink Je prefere sur GBA perso.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF V:qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF V:qui y a joué? - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:19

Oui oui celui de Renaissance^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:29

C'est bien ce que je pensais ^^ Soit dit en passant, FF2 est le seul FF que j'ai terminé à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:10

Ah ff II cette atrocité^^
Mais le V n'est pas si difficile.Enfin parfois.ou presque.
Euuuh
Bon ok lui aussi est dur :lol!:
Mais le boss de fin est faisable avec un peu de technique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF V:qui y a joué?   FF V:qui y a joué? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF V:qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF IV : qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy V-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit