Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'opéra, moment magique.

Aller en bas 
+4
Selphie
Lulu
Gilga
choco-sama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sephiroth





L'opéra, moment magique. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 18:08

Ah d'accord je suis entièrement d'accord les musiques de PS1 ont autant de charme a mon gouts et comme dis pour FF mes ost préféré sont FF9 et FF7 donc je pense que l'époque n'a pas vraiment d'emprise sur la qualité des ost
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'opéra, moment magique. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 8 EmptySam 7 Jan - 13:39

Faut juste que le style n'ai pas pris un coup de vieux et ne reflête pas trop une tendance de l'époque pour qu'il passe les âges. FF9 ça va bien, FF6 ça peut aller mais FF 13-2, le 10-2 je sens que ça va mal vieillir car trop tendance. Le classique en gros traverse les âges et un peu le rock, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'opéra, moment magique.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com