Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'opéra, moment magique.

Aller en bas 
+4
Selphie
Lulu
Gilga
choco-sama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel





L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 22:01

C'est vrai on va pas trop se moquer. Nos enfants se foutront aussi de la gueule de nos jeux dans 20 ans XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 11:29

C'est sur ^^ mais c'est pas des musiques de style MP3 ^^ c'était tout à l'ordi avec des bruitages créé de toute pièces ^^ pas d'orchestre à l'époque donc je dirais presque chapeau pour réussir a reproduire des "voix" comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 13:21

Ouais, jamais dit le contraire, j'aurais mal vu cette scène sur Megadrive xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 15:11

C'est clair qu'au vu de la console, on peut rien dire au contraire.
N'empêche notre oreille est habituée au sons plus sophistiqués et forcément on fait un peu la grimace au début mais perso je m'y suis habituée et j'ai apprécié au bout de quelques minutes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 17:19

bah elle te donnais des frissons à l'époque XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 17:35

Perso, j'ai pas de soucis pour passer d'une génération à l'autre, mes OST préférés sont sur NES =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 17:36

j'ai pas de souci non plus j'ai été habitué ^^ mais moi mes OST préféré sont sur PS1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 2:45

Sur PS1, on a quand même eu droit à de bonnes OST, et à une superbe qualité. Je ne sais pas si on peut dire qu'on a évolué depuis les OST PS1.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 16:48

je parle pas vraiment d'évolution mais surtout que mes musiques favorite sont principalement sur les OST de PS1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 13:36

Oui, je disais juste que les OST PS1 n'avaient rien à envier à des OSTPS3, suffit de voir celles des FF ou de Metal Gear Solid, par exemple.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 18:08

Ah d'accord je suis entièrement d'accord les musiques de PS1 ont autant de charme a mon gouts et comme dis pour FF mes ost préféré sont FF9 et FF7 donc je pense que l'époque n'a pas vraiment d'emprise sur la qualité des ost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opéra, moment magique.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus