Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'opéra, moment magique.

Aller en bas 
+4
Selphie
Lulu
Gilga
choco-sama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:09

Certes, mais chaque personnage a son histoire propre, ce qui n'est pas vraiment le cas de Gogo et Umaro.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:10

Techniquement, ils ont leur histoire^^ aussi subtile soit elle, elle est bel et bien présente....
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:11

Le mystère autour de Gogo surtout, pour Umaro, je vais me refaire le jeu tiens, ça sera plus clair dans ma tête après.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:08

le mystère de Gogo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:43

Etait-ce un Gogo dancer? (pourrie ma blague)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:44

lol peut etre L'opéra, moment magique. - Page 2 30677 ou un transsexuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:02

J'ai adoré ce moment aussi, il était très beau, d'autant que j'adore Celes =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:37

M'en souviens... J'avais galérer a ce passage mais il était juste génial... Quand même sont sympa de revenir les spectateur même quand tu te plante 5 ou 6 fois comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:02

Le pire c'est que j'ai lu vite fait le scénario sans savoir qu'il fallait retenir, heureusement que j'ai une bonne mémoire ^^'
Oui c'est marrant après la scène aussi quand tu te trompes d'interrupteur et quand tu revois cette tronche horrible d'Ultros, t'as du mal à garder ton sérieux quand tu te bats contre lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:53

Certes! Dans tout les passages avec Ultros sont géniaux! L'un des meilleurs "méchants" comique Final Fantasy avec Gilgamesh je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:53

Gilgamesh est marrant aussi c'est vrai dans le 12 =)
J'aime bien dans FF6 les horribles tronches d'Ultros ou des persos transformés en kappa. dans le jeu on dirait des canards mais quand tu vas dans le menu, c'est bien plus comique XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opéra, moment magique.   L'opéra, moment magique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opéra, moment magique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com