Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?

Aller en bas 
+12
Yuna
Zell (Fang)
Handsome Jo'
Stray Paolo
Tidus Dream
Rikku
ravalis
Nesouk
Squall
Lulu
Noupie
Aqua
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
Flip Flap [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Assaut [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Déluge d'Énergie [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Champion de Blitz [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap21%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Osmose [Yuna]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap19%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Éléments [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Combos [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Altérations [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aurochs Spécial [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dent de Dragon [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap2%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Comète [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Éradication [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Tornade [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap8%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Subjuguer [Lulu]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Emulattak [Kimahri]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alchimie [Rikku]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_lcap10%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 20:20

Ah, Alchimie m'a bien aidé contre les boss.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:05

Des fois on combine des trucs et on sait meme pas ce qu'on va obtenir c'est ça qui est fun avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 17:52

ouais comme une fois je fais truc totalement au pif et ça ma donné "Mega Fever 9" ♥️ Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 30677
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 12:39

Ouaisss Bave
Il y a un énorme tableau pour l'Alchimie de Rikku mais je l'ai jamais utilisé, c'était plus marrant au hasard, ça faisait total expérience et ça faisait bien ça XD:

*Combat contre une petite abeille tueuse*

Rikku: LAISSEZ LA MOI, JE M'EN CHARGE! pouce en l\'air

*Elle regarde son tableau en se grattant la tempe, pensive*
C'est bon, je vais essayer ça...

MEGA FEVERRRRRR 9!!!!!!

Le groupe: O_____O ON SE TIREEEEEEEE!!!!!!!!

BAOUMMMMMMMM!!!!!

*PULVERISATION DE L'ABEILLE*

Rikku qui panique en balançant ses mains: JE ME SUIS TROMPEEEEE DE LIGNE, elle est passée où l'abeille????? youhou

Les autres: -_-\'
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 13:30

Lancer ça sur un gros boss, ça plairait déjà plus au groupe =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 14:30

XD C'est sure à moi aussi déjà comme j'étais dégoutée de créer des gros trucs sur des chtites m***** mais c'était la surprise et pour utiliser les objets que j'avais en masse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 14:32

Après, tu connais le truc au moins.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 14:36

Sauf si tu oublies entre temps car y a pleins de combinaisons différentes possibles qui engendrent le même résultat, donc ça t'embrouille un peu Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 98482
Avec un peu de logique avec les élements ou combiner des potions... ok mais des fois le résultat est pas très logique avec des objets neutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 14:44

Note tout =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 15:00

Awweee, ce coté "comptable" au cours d'un jeu, Tout ce que j'aime! Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 792490
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 15:31

Tu pourras même tenté de déchiffrer l'utilisation de Yojimbo par la suite Cool


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com