Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos persos secondaires préférés de FF XII?

Aller en bas 
+11
Lulu
Selphie
Arual
Zack/Fair
strungout
Lucas Scott
Lyte
Yami-Pimeä
Tifa Lockhart
Renata
Squall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos persos secondaires préférés de FF XII?
Reks
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap15%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Vayne Cardas Solidor
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Larsa Ferrinas Solidor
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap10%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Gramis Gana Solidor
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cidolfus Demen Bunansa (Docteur Cid)
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap15%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Halim Ondore IV
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vossler York Azelas
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap15%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Reddas
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap10%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Al-Cid Margrace
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Raminas B'Nargin Dalmasca
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasler Heios Nabradia
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap20%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Venat
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Migelo
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lyte





Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 21:01

Port Balfonheim est indépendant, j'en connais qui se retournerait dans leurs vaisseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 21:34

Non non pas indépendant ils sont un peu comme les corses ou les basques.
Port Balfonheim fait réellement parti d'Archadès, ils se considèrent comme indépendants, mais théoriquement ne le sont pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptySam 7 Fév - 13:27

Ha bon? Ils mettent des bombes, incendient les propriétés privées pour soit disant faire sortir le gibier et laissent trainer leur vaches un peu partout sans demander la permission avant? XD

Squall a écrit:
:lol!:
Me dis pas que t'as ris de désespoir (moi c'etait un peu le cas au niveau de l'histoire^^)
Hmm nan... enfin pas tout le temps! XD J'ai bien aimé l'histoire en fait (même si ça fait un peu cliché) mais avoue quand même qu'en dehors de l'histoire, il y avait de bons trucs! (Genre cette réplique merveilleuse: Vaan: Qu'est ce qu'on attend? Balthier: Toi, que tu te taises! à peu de choses près.)
Bon apres il y a d'autres trucs qui m'ont fait rire mais ça c'est plus de l'humour personnel genre, compter le nombre de fois ou Larsa meurt dans la jungle de Golmore ou exploser de rire parce que Gabranth a tapé tellement de fois de suite sur Ashe qu'il la tue! XD (je suis méchante je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptySam 7 Fév - 13:38

T'as aimé l'histoire?!! Et ben il en faut pour tous les goûts après tout!^^
Yamiko a écrit:
(Genre cette réplique merveilleuse: Vaan: Qu'est ce qu'on attend? Balthier: Toi, que tu te taises! à peu de choses près.)
Merveilleuse réplique en effet!XD
Yamiko a écrit:
compter le nombre de fois ou Larsa meurt dans la jungle de Golmore ou exploser de rire parce que Gabranth a tapé tellement de fois de suite sur Ashe qu'il la tue! XD (je suis méchante je sais.)
Ah bon? Larsa moi c'était celui qui me sauvais tout le temps là vie avec ses potions et il était bien balèz il mourrait pas trop!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptySam 7 Fév - 14:11

Balthier était drole avec son côté je suis une sorte de Bruce Willis destiné à sauver le monde
( moins débrouillard que Mac Gyver par ailleurs et moins souriant que Philippe Risoli enfin je vais partir en hors sujet )

Donc pour en revenir à la globalité globale, il y a certes des moments humoristiques mais vu qu'on se trouve moins plongé dans l'histoire d'après moi ( après y a le contexte extérieur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptySam 7 Fév - 16:34

squall => Been, j'ai bien aimé l'histoire pour son aspect "trasposition d'une réalité possible (au moyen âge certes) dans un monde fantasy" en fait. Apres, je suis d'accord, j'ai vu mieux...

Mouarf, Larsa est tellement faible à côté de mes persos, aussi! XD *dit la fille qui passe des heures à s'entrainer pour pouvoir rigoler pendant les combats de boss*

Listel => Haan, j'aime la comparaison Baba - Bruce (Willis hein pas Wayne! XD)... Enfin le Baba à quand même plus de cheveux! XD (rien à voir je sais!)

Sinon, je crois que j'aime justement FFXII pour son côté plus fantasy et moins cyber punk, (Oui les futurs ou l'homme vit dans la pollution et crève la planète, j'accroche pas tant que ça.) mais je m'éloigne encore plus du sujet initial donc je vais en rester là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 18:07

Vosler =)
Revenir en haut Aller en bas
strungout

strungout


Age : 42

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 5:17

Moi j'ai voté Docteur Cid parce que c'est le vilain le vilain le plus intéressant. Il est obsédé par la nethecite et semble parfois se parler à lui-même, bien qu'on apprenne par la suite qu'il parleà Venat.

Il est aussi l'inventeur des plus gros vaisseaux de l'Empire. J'aime bien aussi plusieurs de ses citations, mais pas autant que Balthier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack/Fair

Zack/Fair


Age : 29

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 10:01

Moi c'est Recks mon personnage secondaire préféré
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 13:07

Reks evidemment, mais dommage qu'il meurt ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 13:56

Reks powa, je peux pas le voir lol. J'aime bien larsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos secondaires préférés de FF XII?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs persos de DISSIDIA
» Vos combattants préférés?
» Vos Jobs Préférés
» Vos juges d'Archadès préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit