Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vos juges d'Archadès préférés?

Aller en bas 
+12
kuja
Tidus Dream
Nesouk
ravalis
Sephiroth
Aalexiel
Arual
Lucas Scott
Tifa Lockhart
Renata
Yami-Pimeä
Squall
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos juges d'Archadès préférés?
Zargabath
Vos juges d'Archadès préférés? Vote_lcap4%Vos juges d'Archadès préférés? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bergan
Vos juges d'Archadès préférés? Vote_lcap4%Vos juges d'Archadès préférés? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gabranth
Vos juges d'Archadès préférés? Vote_lcap79%Vos juges d'Archadès préférés? Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Ghis
Vos juges d'Archadès préférés? Vote_lcap0%Vos juges d'Archadès préférés? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drace
Vos juges d'Archadès préférés? Vote_lcap13%Vos juges d'Archadès préférés? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos juges d'Archadès préférés? Left_bar_bleue0/0Vos juges d'Archadès préférés? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos juges d'Archadès préférés? Left_bar_bleue200/500Vos juges d'Archadès préférés? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptyVen 23 Jan - 22:59

Voilà dîtes moi quel est votre juge préféré?
Voici les juges que vous pouvez choisir :


Zargabath :
Vos juges d'Archadès préférés? Judge_12



Bergan :
Vos juges d'Archadès préférés? Judge_14



Gabranth :
Vos juges d'Archadès préférés? Judge_10



Ghis :
Vos juges d'Archadès préférés? Judge_16



Drace :
Vos juges d'Archadès préférés? Judge_18


Yamiko je me suis permis d'emprunter tes créas si ça te dérange n'hésite pas à me le dire et je les enlèvent.


Dernière édition par Squall le Dim 4 Oct - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos juges d'Archadès préférés? Left_bar_bleue0/0Vos juges d'Archadès préférés? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos juges d'Archadès préférés? Left_bar_bleue200/500Vos juges d'Archadès préférés? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptyVen 23 Jan - 23:02

J'ai voté pour Gabranth car il a un super charisme et je kiff son histoire!
Enfin bref après j'ai bien aimé aussi le destin tragique de Drace!
Et j'aime aussi l'armure de Zargabath!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptySam 24 Jan - 0:29

Non non, ça ne me dérange pas. Tant qu'elles me sont attribuées d'une manière ou d'une autre, tu peux en disposer! XD

Et j'ai voté pour Gabranth pour les mêmes raisons, sans compter que c'est un perso assez complexe et torturé comme je les aime (je sais je suis sadique! XD).

Après ben... pareil que toi, Squall! XD J'aime bien Drace parce que c'est encore la plus "humaine" des juges, même si elle dure pas longtemps non plus (Parvre Gaby tiens... et Larsa en plus... Je la vois bien comme sa figure maternelle en fait.)

Et re-pareil pour Zargabaath, son armure étant très stylée.

Apres j'ai adoré exploser la figure de Bergan mais bon, rien à voir avec une forme d'attirance quelconque pour le personnage! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos juges d'Archadès préférés? Left_bar_bleue0/0Vos juges d'Archadès préférés? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos juges d'Archadès préférés? Left_bar_bleue200/500Vos juges d'Archadès préférés? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptySam 24 Jan - 0:31

Mouais encore un désir refoulé pour Bergan hein? (Je suis sûr qu'il y a plein de poils sous cett armure!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptySam 24 Jan - 0:32

Gabranth , car Mais si il a trahit son roi


Il s'est bien fait racheter A la fin ^^ en protégeant larsa et en demandant a son frère de prendre la relève


Enfin bref Belle histoire de Grabanth
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptySam 24 Jan - 0:44

Squall a écrit:
Mouais encore un désir refoulé pour Bergan hein? (Je suis sûr qu'il y a plein de poils sous cett armure!XD)

C'est moi ou t'as loupé ta vocation de psy? XD

Hmm bref, sans doute... Mais à ce point là je pense que ça doit être du masochisme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptySam 24 Jan - 9:44

Moi ben j'ai voter pour Gabranth, quelle classe ! Quelle style 8D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos juges d'Archadès préférés? Left_bar_bleue0/0Vos juges d'Archadès préférés? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos juges d'Archadès préférés? Left_bar_bleue200/500Vos juges d'Archadès préférés? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptySam 24 Jan - 19:22

Psy ouais peut être!XD
En tout cas je vois que Gabranth fait l'unanimité pour l'instant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptySam 24 Jan - 21:13

Tout le monde aiment Gabranth :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? EmptyDim 25 Jan - 17:05

En même temps Gabranth est de loin le personnage qu'on "connait" beaucoup plus que les autres... Je pense donc que c'est normal!

... Et puis faut avouer qu'il est attachant en fin de compte, malgré son côté un peu psychopathe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos juges d'Archadès préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos juges d'Archadès préférés?   Vos juges d'Archadès préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos juges d'Archadès préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos combattants préférés?
» Vos Jobs Préférés
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit