| | Vos combattants préférés? | |
|
|
| Vos combattants préférés? | | Guerrier de Lumière | | 3% | [ 2 ] | | Firion | | 1% | [ 1 ] | | Chevalier Oignon | | 3% | [ 2 ] | | Cecil Harvey | | 3% | [ 2 ] | | Bartz Klauser | | 0% | [ 0 ] | | Terra Brandford | | 5% | [ 3 ] | | Cloud Strife | | 10% | [ 6 ] | | Squall Leonheart | | 6% | [ 4 ] | | Djidane Tribal | | 3% | [ 2 ] | | Tidus | | 3% | [ 2 ] | | Shantotto | | 1% | [ 1 ] | | Garland | | 1% | [ 1 ] | | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | | Nuage des Ténébres | | 5% | [ 3 ] | | Golbez | | 0% | [ 0 ] | | Exdeath | | 1% | [ 1 ] | | Kefka | | 1% | [ 1 ] | | Sephiroth | | 10% | [ 6 ] | | Ultimecia | | 1% | [ 1 ] | | Kuja | | 10% | [ 6 ] | | Jecht | | 3% | [ 2 ] | | Gabranth | | 8% | [ 5 ] | | Lightning | | 1% | [ 1 ] | | Vaan | | 0% | [ 0 ] | | Laguna | | 1% | [ 1 ] | | Tifa | | 0% | [ 0 ] | | Kain | | 6% | [ 4 ] | | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | | Yuna | | 3% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 59 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aqua Shinryu

Nombre de messages: 4794 Age: 18 Localisation: Va savoir. Emploi/loisirs: Etudiaaaaaante ! o/ Humeur: NYAAH . Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Vos combattants préférés? Dim 1 Nov - 15:11 | |
| The Sondage Immaquable! *BAFFE!*Bref le titre est assez explicite  Hmm...Alors. J'ai voté pour : - Terra Brandford L'assure trop en fait! *_* - Squall Leonheart Un de mes personnages favoris de Final Fantasy...Trop la classe et on peut finir un combat rapidement les doigts dans le pif ^^ - Sephiroth Peux pas renier un de mes psycopathes préférés è_é Puis il se débrouille ^^ Et vous?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos combattants préférés? Dim 1 Nov - 15:22 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann alors j'ai pas encore tous essayé mais pour l'instant:
- Terra !! xD: Bah' déjà que j'adore ff6 mais la *o* Elle assure trop xD J'aime beaucoup c'est attaque magique ^^
- Kuja ! ^^: Je dirais que c'est le meilleurs méchant du jeux ...(je ne les ai pas tous essayé encore xD). Mais franchement il a la classe et surtout sa magie "ultima". Une fois on à appris Ultima si on perd un combat c'est qu'on est vraiment nul! xD Il est hyper rapide comparé aux autre mages ^^.
- Tidus! : Pas une surprise hein? xD C'est le premier perso' que j'ai essayer ^^. Je trouve il est hyper rapide O__o. On peut bien enchaine les attaque avec lui ^^.
Voila certain je ne peux pas juger j'ai pas essayer encore tous le monde xD. Mais j'adore trop les trois là ^^. |
|
 | |
Yami-Pimeä Zombie du forum

Nombre de messages: 3329 Age: 26 Localisation: En train de troller Malik dans son bureau. Emploi/loisirs: Zombie sous couverture Humeur: Ohohoho, ohohohoho, trolololololololololo! Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Lun 2 Nov - 0:17 | |
| Mon préféré est indubitablement Cecil que j'aime beaucoup, pour ses attaques de ténèbres comme de lumière. Après c'est Cloud, parce qu'il fait mal quand il veut, Tidus parce qu'il est speeeeeeeeeeeeeeeeeeed (et dire que je l'aimais pas dans FFX...) et Terra parce que ses attaques sont cool et efficaces! :3
Pas vraiment eu le temps de jouer avec les méchants (Gaby mis à part) mais je crois que je vais bien aimer Jecht aussi (tel père tel fils... Même si je préfère la tronche du père. XD). |
|
 | |
Reanbell Mog

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: Avec des pirates à boire du rhum ^^ Emploi/loisirs: Bah, boire du rhum Humeur: Envie de boire du rhum ^^ Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Mer 29 Sep - 8:39 | |
| Pour avoir joué avec tout le monde et les avoir quasiment tous au niveau 100, mes préférés sont: Le guerrier de la lumière qui est juste trop classe et surtout très interressant à jouer toutes ses attaques de bravoure finissant en attaques de PV Cloud parce que voilà quoi =) Garland je l'aime bien, il est super bourrin mais ça fait pas de mal des fois Et Gabranth qui est mon méchant préféré. Beaucoup de gens disent que c'est une m**de qui c'est pas se battre mais avec de bons équipements, il déchire tout ^^ |
|
 | |
Nesouk Dieu de la destruction

Nombre de messages: 1330 Age: 17 Localisation: Je cherche un moyen de détruire ce forum. Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Mer 29 Sep - 18:43 | |
| Oui avec des bois odorant d'arcane et des accéssoires augmentant la durée du mode EX Gabranth est un pur destructeur mais bon même en mode EX il est loin d'être imbattable.
Pour ce qui est des bourrins les meilleurs pour moi sont Squall, Jecht.
En magie Kefka est le meilleur pour moi ses sorts peuvent parfaitement s'enchaîner et retire énormément de BRA et si on est un vrai sadique on s'arrange pour entrer en mode EX le plus vite possible on laisse l'adversaire se démerder pour esquiver les attaque BRA et on lance le cataclysme Zéro qui est quasiment inesquivable quand Kefka est en mode EX, ou sinon on enchaîne avec Trine qui peut être lancer de n'importe quelle distance ou encore la Colonne de feu charger au max qui surprend n'importe qui.
En magie Kuja est pas mal non plus, il est rapide facile à manier et si on s'en sert bien sa compétence EX Magie autonome est un parfait moyen de défense et d'attaque.
Mais après comme je l'ai dit le perso le plus fort est Exdeath. |
|
 | |
Reanbell Mog

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: Avec des pirates à boire du rhum ^^ Emploi/loisirs: Bah, boire du rhum Humeur: Envie de boire du rhum ^^ Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Jeu 30 Sep - 8:51 | |
| C'est vrai que niveau magie Kefka est pas mal, il a que des attaques de fourbe. Squall par contre est limite abusé si tu commence à enchaîner un ennemi en le claquant au sol ou dans les murs, il a pas beaucoup de chances de s'en tirer. Par contre arrête avec Exdeath ,il est moche |
|
 | |
Nesouk Dieu de la destruction

Nombre de messages: 1330 Age: 17 Localisation: Je cherche un moyen de détruire ce forum. Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Ven 1 Oct - 18:09 | |
| Bah oui mais je regarde la vérité en face et quand j'ai joué avec ExDeath je me suis dit que l'ordi est un noob avec Exdeath ^^ (comme il est un noob avec Kefka d'ailleurs), moi je le trouve beau lol j'espère qu'il est bien dans FFV. |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Mar 19 Oct - 13:22 | |
| alors pour moi c'est chavalier oignon, pour sa rapidité inegalé, cecil car, mi blanc mi dark c'est classe XD, squall, rapide et bourrin, et sephi pour la porté de son sabre avec qui je defonce tout sans parler de son (zut j'ai zappé le nom) combos EX qui est facile a faire *O* XD |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Ven 5 Nov - 10:52 | |
| Perso j'utilise Cloud, Sephiroth, Nuage des ténèbres et Firion  ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Ven 5 Nov - 11:02 | |
| Je joue très peu, je prend le chevalier de lumière à chaque fois. ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Ven 5 Nov - 11:24 | |
| pourquoi donc le chevalier de lumiere?
~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Ven 5 Nov - 12:11 | |
| Il a une tête qui me plait. ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos combattants préférés? Ven 5 Nov - 19:46 | |
| meme pas pour sa façon de combattre ? ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Vos combattants préférés? Mer 17 Aoû - 19:53 | |
| Je suis à l'aise avec Squall, Jecht et Tidus et Sephiroth. Je suis plus perso avec une épée on dirait =) Sinon je rajoute Gabranth aussi parce que déjà je l'aime et il est pas trop mal et j'adore bien sur son Ex-mode qui emprunte l'impulsion Lame ardente de Baschou de FF 12 =)
~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos combattants préférés? Mer 17 Aoû - 19:55 | |
| Moi Tidus je maitrise pas xD Perso je suis plus Cloud, Sephiroth, Lightning, Prishe et Nuage des ténèbres  ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
| | Vos combattants préférés? | |
|