Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FF XIII &FF VERSUS XIII

Aller en bas 
+7
Lyte
Lucas Scott
Lulu
Revan
Renata
Squall
tidus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lyte





FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyMar 7 Avr - 10:12

Mine de rien sur FFXII, j'avais entendu des critiques comme quoi pour obtenir les points de permis on galérait mais je me suis rendu compte que c'était faux , j'en avais bien de trop lol ( en même temps je complétais tous les bestiaires ^^)

Mais j'ai revu des images ( des plus vieilles )
et j'ai vu :

ATB 110/ 850
et le menu indiquait Brasier 40....
Le mystère est total ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyMar 7 Avr - 10:20

oui sur ffXII tu peux gerer tes permis comme tu veux mais sur FXIII sera t il pareille
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Left_bar_bleue0/0FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Left_bar_bleue200/500FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyMar 7 Avr - 10:25

Aucune idée je ne pense pas qu'il y aura de système de permis ou autres gambits, après ils veulent d'après les interviews rendre le jeu sratégique et rapide et intense à la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyMar 7 Avr - 10:33

Squall a écrit:
Aucune idée je ne pense pas qu'il y aura de système de permis ou autres gambits, après ils veulent d'après les interviews rendre le jeu sratégique et rapide et intense à la fois^^


on verra bien comment il sera , car il y aura la demo avec FFVII AC donc on aura deja une idée
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Left_bar_bleue0/0FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Left_bar_bleue200/500FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyMar 7 Avr - 11:31

Oui c'est clair je pense qu'à ce moment là on sera fixé, déjà quand la démo sera sorti au japon des infos devraient arriver en masse même si on attendra encore un peu la démo^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyMar 7 Avr - 12:43

Squall a écrit:
Oui c'est clair je pense qu'à ce moment là on sera fixé, déjà quand la démo sera sorti au japon des infos devraient arriver en masse même si on attendra encore un peu la démo^^

oui avec tout les articles qui y a sur FFXIII je pense que ça sera le jeu de l année et deux moi après le versus risque de sortir
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 11:51

C'est dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu que l'on apprend quelques infos au sujet de la démo de Final Fantasy XIII. D'une durée d'une heure et vingt minutes, cette démo PS3 tournerait en 720p à 30 images par seconde et non en 1080p. Ce qui ne doit pas inquiéter les amateurs de "vraie" HD dans la mesure où il ne s'agit que d'une démo qui arrive bien avant la sortie du jeu et au sujet de laquelle Yoshinori Kitase (producteur) disait récemment qu'elle n'exploiterait que 50% des capacités de la PS3 alors que la version finale pousserait la console dans ses derniers retranchements. Est-ce que cela veut dire que la version finale de Final Fantasy XIII sera en 1080p ? Il faudra être patient pour le découvrir, très patient...
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 10:52

Le site d'information cinéma, DVDrama prévoyait la date du 10 Juin 2009 pour la sortie nationale de Final Fantasy VII : Advent Children Complete, cette fois-ci, c'est Amazon.fr, qui annonce cette même date pour la sortie de ce très attendu Blu-Ray.

Au niveau du contenu, nous n'en savons pas grand chose, mais comptez sur moi, pour vous révéler ces informations dans la semaine via mon contact.

Amazon donne également un prix : 17.99 €, c'est donné pour un Blu-Ray.

FF VII ACC sortira-t'il 3 ans et 3 jours après son ainé sur DVD ?

Source : Amazon (via Torkass de FFShores)
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 10:53

Final Fantasy VII : Advent Children Complete, sublime édition Blu-Ray et en quelque sort remake du film au format DVD, Final Fantasy VII : Advent Children (sorti le 7 juin 2006 en France), se dévoile sous forme de Box-Art américaine.



Nous l'attentions pour le 7 Juin au Etats-Unis, mais sachez que maintenant la date du 2 Juin est annoncé, et comme de par hasard, cela concerne également le premier jour de L'E3 californien !
La version de 1997, de Final Fantasy VII américaine et Européenne au format PlayStation Network (PS3 et PSP) pourrait-elle être annoncée à cette occasion ?
Cela peut devenir grandement probable, si Square-Enix et Sony souhaitent non seulement promouvoir le film, ainsi de rendre accessible le jeu original à tout nouveau ou ancien fan de la Compilation Of Final Fantasy VII sur PS3 et PSP.

Nous vous tiendrons au courant de toutes nouvelles informations à ce sujet.
En attendant la version japonaise de FINAL FANTASY VII : ADVENT CHILDREN COMPLETE sort dans moins de 4 jours, avec la démo de FF XIII exclusivement sur PlayStation 3 !
Cela va être grandiose.



Ces scans proviennent du Magazine Famistu chinois et proposent quelques clichés de FF VII ACC et de l'OAV centré sur Denzel.
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après contact avec Ivan Anneville (comme il y a 3 ans), au département Sony Pictures Home Entertainement de Paris, l'homme nous offre en exclusivité le fourreau de FINAL FANTASY VII : Advent Children Complete.

Le Blu-Ray du film est confirmé à un prix de 19,99 € (prix conseillé), pour le 10 Juin 2009 en sortie Nationale Française et sera composée :

- Le film FINAL FANTASY VII : Advent Children Complete (Master Etendu) en numérique Haute Définition + "25 Minutes d'actions"

- L'héritage de Final Fantasy

- Souvenir de Final Fantasy VII

- Souvenir de Final Fantasy VII Compilation

- L'OAV "On The Way To A Smile : Denzel Episode"

- Aperçus de FINAL FANTASY XIII

- Trailers de la Square Enix Party 2007 à La Jump Festa 2009



Le film d'une durée de 2h06 comprendra les voix en Français, Japonais et Américain en True HD 5.1

Le film sera également sous-titré en Français, Espagnol, Portugais, Néerlandais et Arabe.
[i]
Sony a la tristesse de nous informer qu'aucune projection du film est prévue en France...

Merci à Ivan Anneville pour ces informations.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grenade

Grenade


Age : 32

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 EmptyJeu 16 Avr - 18:48

Est ce qu'il sortira uniquement sur la play 3 ce FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIII &FF VERSUS XIII
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF Versus XIII (MAJ)
» Versus XIII dans Famitsu
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit