Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FF XIII &FF VERSUS XIII

Aller en bas 
+7
Lyte
Lucas Scott
Lulu
Revan
Renata
Squall
tidus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMar 20 Jan - 20:26

vous en pensez quoi du ff13 qui va sortir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII &FF VERSUS XIII Left_bar_bleue0/0FF XIII &FF VERSUS XIII Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII &FF VERSUS XIII Left_bar_bleue200/500FF XIII &FF VERSUS XIII Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMar 20 Jan - 23:08

Ben pour FF XIII je suis assez impatient car les vidéos déchirent à mort, mais ce coup là je m'emballe pas du tout!^^
Car pour le XII j'en attendais trop surtout au niveau de l'histoire d'après les vidéos et donc bon ce coup là j'attends de voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMar 20 Jan - 23:54

moi sur les deux je pense que ff 13 versus aura une belle histoire car en voyant les voyant les vidéos ils donnent envie de jouer tout suite.je ne dis pas que ff13 ne sera pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII &FF VERSUS XIII Left_bar_bleue0/0FF XIII &FF VERSUS XIII Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII &FF VERSUS XIII Left_bar_bleue200/500FF XIII &FF VERSUS XIII Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMar 20 Jan - 23:59

Ben pareil j'attends et j'espère (peut-être à tort) trop de FF Versus XIII, car il a l'air d'avoir dans son histoire le sérieux de FF VIII! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMer 21 Jan - 0:20

oui , pour moi on dirait un remake de ff8 mais en version moderne
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII &FF VERSUS XIII Left_bar_bleue0/0FF XIII &FF VERSUS XIII Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII &FF VERSUS XIII Left_bar_bleue200/500FF XIII &FF VERSUS XIII Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMer 21 Jan - 0:33

Ouais c'est vrai pas sûr qu'est une si belle histoire d'amour que celle de Squall-Linoa mais on peut pas savoir!^^
Et si l'histoire du Versus est aussi poussée que celle du VIII ça promet! Very Happy
Et comme tu dis en plus moderne en plus! Avec peut-être plus d'importance à la magie et la fantasy tout en restant très sérieux! En plus c'est un A-RPG fait par la même équipe que KH II (meilleur jeu PS2 pour moi!! Very Happy ) donc niveau gameplay il savent ce qu'ils font!(les puristes n'aimeront pas le passage en A-RPG mais bon...!^^)
Enfin bref c'est clair que je l'attends à mort celui-là (et faut qu'il se dépêchent qu'ils planchent sur KH III après! :face:
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMer 21 Jan - 9:35

le projet de KHIII est prévue , je pense .mais deja ils ont mis beaucoup de temps a faire les deux ff et maintenant on attend leur sortis et KH III va être aussi un projet a gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMer 21 Jan - 12:20

Kh III Faut vite qui sorte marre d'attendre XD je veux savoir ce que le roi a envoyer a sora Kairi et Riku
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMer 21 Jan - 12:28

moi je suis comme toi , j aime bien KH III
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII EmptyMer 21 Jan - 12:59

Je l'attend avec Impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XIII &FF VERSUS XIII Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIII &FF VERSUS XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF Versus XIII (MAJ)
» Versus XIII dans Famitsu
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit