|
|
| Auteur | Message |
|---|
tidus Necromancien

Nombre de messages: 1049 Age: 32 Localisation: bouillé menard Emploi/loisirs: agent désiamanteur Humeur: joyeux et heureux avec mon petit bout et ma femme Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: FF XIII &FF VERSUS XIII Mar 20 Jan - 20:26 | |
| vous en pensez quoi du ff13 qui va sortir un jour |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
tidus Necromancien

Nombre de messages: 1049 Age: 32 Localisation: bouillé menard Emploi/loisirs: agent désiamanteur Humeur: joyeux et heureux avec mon petit bout et ma femme Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mar 20 Jan - 23:54 | |
| moi sur les deux je pense que ff 13 versus aura une belle histoire car en voyant les voyant les vidéos ils donnent envie de jouer tout suite.je ne dis pas que ff13 ne sera pas bien |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mar 20 Jan - 23:59 | |
| |
|
 | |
tidus Necromancien

| Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mer 21 Jan - 0:20 | |
| oui , pour moi on dirait un remake de ff8 mais en version moderne |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

| Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mer 21 Jan - 0:33 | |
| Ouais c'est vrai pas sûr qu'est une si belle histoire d'amour que celle de Squall-Linoa mais on peut pas savoir!^^ Et si l'histoire du Versus est aussi poussée que celle du VIII ça promet! Et comme tu dis en plus moderne en plus! Avec peut-être plus d'importance à la magie et la fantasy tout en restant très sérieux! En plus c'est un A-RPG fait par la même équipe que KH II (meilleur jeu PS2 pour moi!!  ) donc niveau gameplay il savent ce qu'ils font!(les puristes n'aimeront pas le passage en A-RPG mais bon...!^^) Enfin bref c'est clair que je l'attends à mort celui-là (et faut qu'il se dépêchent qu'ils planchent sur KH III après! :face: ~___________________________________________________________~Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt ! Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv!  |
|
 | |
tidus Necromancien

| Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mer 21 Jan - 9:35 | |
| le projet de KHIII est prévue , je pense .mais deja ils ont mis beaucoup de temps a faire les deux ff et maintenant on attend leur sortis et KH III va être aussi un projet a gros budget. |
|
 | |
Renata Ultime Chimère

Nombre de messages: 587 Age: 22 Localisation: Rabanastre... Emploi/loisirs: Etudiante... Humeur: Joyeuse [T'as vachement l'air BWAH] Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mer 21 Jan - 12:20 | |
| Kh III Faut vite qui sorte marre d'attendre XD je veux savoir ce que le roi a envoyer a sora Kairi et Riku |
|
 | |
tidus Necromancien

| Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mer 21 Jan - 12:28 | |
| moi je suis comme toi , j aime bien KH III |
|
 | |
Renata Ultime Chimère

Nombre de messages: 587 Age: 22 Localisation: Rabanastre... Emploi/loisirs: Etudiante... Humeur: Joyeuse [T'as vachement l'air BWAH] Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mer 21 Jan - 12:59 | |
| Je l'attend avec Impatience =) |
|
 | |
tidus Necromancien

| Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mer 21 Jan - 13:27 | |
| mais pour moi le plus urgent c est ff XIII versus et ff XIII |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mer 21 Jan - 15:35 | |
| moi le plus important est le versus tout court ^^^(sa serait trop bien que l'histoire soit aussi poussé (voir plus) que dans le VIII, mais on a l'impression que le prince (car c'est un prince, j'ai fait mes petites recherches et apparemment il s'agirait de sa) n'ai pas tres ami avec la fille qu'on apercoit tres brievement (deux ou trois fois) notement quand ils font leur trucs de glace et de feu derriere eux...) |
|
 | |
tidus Necromancien

| Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Mer 21 Jan - 18:46 | |
| merci pour ses infos , tu m apprends quelque chose |
|
 | |
tidus Necromancien

| Sujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII Jeu 22 Jan - 1:38 | |
| c est fait ff XIII sortira bien en 2010 en Europe et au USA sur PS3 et X BOX
C EST DÉFINITIF , ça va être dure d attendre |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

| |
 | |
|