Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FF XIII &FF VERSUS XIII

Aller en bas 
+7
Lyte
Lucas Scott
Lulu
Revan
Renata
Squall
tidus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Renata





FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:59

Je l'attend avec Impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 13:27

mais pour moi le plus urgent c est ff XIII versus et ff XIII
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:35

moi le plus important est le versus tout court ^^^(sa serait trop bien que l'histoire soit aussi poussé (voir plus) que dans le VIII, mais on a l'impression que le prince (car c'est un prince, j'ai fait mes petites recherches et apparemment il s'agirait de sa) n'ai pas tres ami avec la fille qu'on apercoit tres brievement (deux ou trois fois) notement quand ils font leur trucs de glace et de feu derriere eux...)
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:46

merci pour ses infos , tu m apprends quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:38

c est fait ff XIII sortira bien en 2010 en Europe et au USA sur PS3 et X BOX


C EST DÉFINITIF , ça va être dure d attendre
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:25

Toute façon fallais s'y attendre car il sort que sur PS3 en 2009 au Japon donc le temps de faire l'adaptation pour les ricains et notre vieux continent, plus le portage sur 360, car il vont sûrement vouloir sortir les versions PS3 et 360 en même temps pour les ricains et nous.
Va falloir attendre mais c'est bon j'ai encore pleins de FF's à acheter sur DS!XD
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:45

la sorti se fera sur les deux support en France comme au USA, maintenant il nous reste plus qu a attendre et d essayé la demo dans dans ff7 AC
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:53

Oula pas trop vite car malheuresement il y a des rumeurs comme quoi le pack FF VII AC Complete+démo FF XIII ne sera pas édité en Europe... Sad
Mais malheuresement même si ce pack est édité en Europe va falloir l'attendre aussi...
Pourquoi on est européen?XD
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:17

pour le pack de ff 7 AC en version complète n est pas une rumeur c est une sorti international et il y auras différent pack de ff 7 AC
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:00

Oui ça c'est sur qu'il va sortir internationalement mais ce que je voulais dire c'est que il y avait pas encore confirmation du portage de la démo de FF XIII en dehors de l'archipel nippon^^
Mais bon pour une démo osef alors!XD
Moi c'est surtout le blu-ray de FF VII ACC qui m'intéresse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:53

moi aussi car j ai l autre version de ff AC , mais ça va être super si il y a la demo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII &FF VERSUS XIII   FF XIII &FF VERSUS XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIII &FF VERSUS XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF Versus XIII (MAJ)
» Versus XIII dans Famitsu
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com