Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FF XIII : succès!

Aller en bas 
+5
Aalexiel
Yami-Pimeä
youmie51
Sazh
Squall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyte





FF XIII : succès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : succès!   FF XIII : succès! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:34

Même certains magazines qui avait assassiné sa linéarité ont refait des tests complets pour rejauger le soft et est passé de 16 à 18 ^^

( FFX a fait un carton et était pourtant assez linéaire aussi donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII : succès! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF XIII : succès! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII : succès! - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF XIII : succès! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII : succès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : succès!   FF XIII : succès! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:38

Oui voilà, par contre c'est sûr que si déjà quelqu'un as pas aimé la linéarité de FF X, le XIII ça sera pire^^"
En tout cas, je pense que FF XIII marque vraiment le changement de la saga, je pense pas qu'on reviendra un jour aux anciens FF's, faudra faire avec^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF XIII : succès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : succès!   FF XIII : succès! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:50

Ben si les futur ff seront comme le 13 alors très peu pour moi, je n'en prendrais plus et j'ai un ami qui est vendeur de jeux vidéo, il reçoit pas mal de particulier qu'il ramène déjà le jeux.
Pour ma part si square refais des rpg comme le 13 se sera sans moi car un rpg ne se résume pas qu'a jouer pour une histoire. (oui ma joue à ff13 seulement pour l'histoire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

FF XIII : succès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : succès!   FF XIII : succès! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:44

Bah honnêtement aucun soft de Final Fantasy se suive et se ressemble.
Faudrait espérer qu'il y ait le juste milieu entre FFXII et XIII mais je ne pense pas que Square Enix n'entende pas les reproches faits à son titre, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

FF XIII : succès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : succès!   FF XIII : succès! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:07

On l'espère LOL
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII : succès! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF XIII : succès! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII : succès! - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF XIII : succès! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII : succès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : succès!   FF XIII : succès! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:16

Je l'espère aussi^^
En effet, c'est clair qu'entre le XII et le XIII y'a un écart énorme, faudrait un juste milieu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

FF XIII : succès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : succès!   FF XIII : succès! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:21

C'est vrai que si le prochain FF était un mix entre FFXIII et FFXII, ça serait tout simplement génial!

Un bon système de combat qui romp avec l'ancien système mais en gardant tout un côté stratégique, un sentiment de plus grande liberté, moins de linéarité, des persos au caractère et à la psycholigié réfléchie... Que du bon quoi! |D
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF XIII : succès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : succès!   FF XIII : succès! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:38

oh yami si seulement ils avaient fait ça pour le 13 sniff....

C'est marrant mais ils s'inspire d'autre jeux ou d'ancien ff mais jamais des éléments du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XIII : succès! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : succès!   FF XIII : succès! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIII : succès!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FF XIII &FF VERSUS XIII
» FF XIII, PS3=360
» Les personnages de FF XIII
» Tests de FF XIII
» info sur FF XIII -2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit