Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos personnages secondaire préféré?

Aller en bas 
+14
Handsome Jo'
nanaki62
Aqua
Aalexiel
Sephiroth
Mister Gaga
Rikku
Coca
Lulu
Sazh
youmie51
Squall
Jonkoy
Selphie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quels sont vos personnages secondaires préféré?
Geyser
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ellone
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Edea
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap19%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Cid
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Seifer
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap15%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Adel
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap5%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ultimecia
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap22%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Major Caraway
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Raine
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap7%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Julia
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap5%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Fujin et Raijin
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Shu
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Maire de Dobe
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap0%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biggs et Weddge
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap7%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Martime
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap0%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Norg
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kadowaki
Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Selphie





Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 23:04

Pdtr j'adore la façon de trouver les noms des personnages XD

ben je n'ai jamais changer les prénoms mais je me posais la question si on changeais le nom de la bague de squall si le nom changer apparaissait quand utilmecia invoque sa g-force.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 23:16

Oui il change, j'avais essayé a l'époque, si tu renomme la bague, tu renommes la G-force, donc tu peux lui mettre le nom de quelqu'un que tu n'aimes pas xD.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 EmptySam 29 Jan - 15:00

Alice a écrit:
Pdtr j'adore la façon de trouver les noms des personnages XD
On s'amuse comme on peut :gni:

Oui ça change avec Chronos! XD Je l'avais appelé Simba comme mon chat (en plus il est gris foncé XD)
Là je faisais preuve de volonté comme Squall en tuant mon chat, ça fait aucun doute. Mais j'ai quand même lâché un "Désolée, mon choupi" avant de le buter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 EmptySam 29 Jan - 23:03

Ba, je l'avais appelé Robert la première fois xD.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 1:51

Robert?

Squall Tu vois, Linoa, cette bague, c'est le symbole de la force et du courage, comme un lion! *Regard mystérieux*

Linoa Oh!!! Comme toi, je présume! Comme s'appelle t il? Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 559776

Squall *Bombe le torse de fierté* ROBBBBERTTTT!!!! OAO

Linoa C'est...charmant...Bon tu m'excuseras, je vais voir si Seifer veut bien encore nous donner une chance....


*Et je vais me faire défoncer parce que c'était le nom de ton père*
XD
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 EmptyMer 24 Juil - 15:16

Raine ! j'adore son caractère et comment elle traite Laguna xD c'est trop drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keke71

Keke71


Age : 29

Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 17:34

Seifer sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages secondaire préféré?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Votre personnage secondaire favoris^^
» Les personnages de FF XIII
» Statistique des personnages
» FINAL FANTASY I: Les personnages
» Règles des Quizz des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit